« Agatha All Along » : la première bande-annonce est sortie ! (Disney+)

"Agatha All Along" : la première bande-annonce est sortie ! (Disney+)

À l’approche de sa sortie, la nouvelle série de Disney+ Agatha All Along, dévoile enfin sa première bande-annonce.

En effet, la série Agatha All Along, tirée de la vie d’un des personnages de la mini-série WandaVision que Disney avait sorti en 2021, révèle sa première bande-annonce à l’approche de sa sortie en Automne prochain. C’est ce lundi 8 juillet que cette fameuse bande-annonce est sortie dévoilant plus d’informations sur l’histoire de la série entourant le personnage de la sorcière Agatha Harkness, magnifiquement interprétée par Kathryn Hahn.

Agatha All Along

On retrouve alors ce personnage qui, avait tellement séduit dans WandaVison que Disney avait décidé de lancer un spin-off la concernant, sans pouvoir qui vient d’être libérée d’un sort déformé. Elle va à l’aide d’un mystérieux jeune homme se mettre en quête de rassembler un groupe de sorcières afin de se lancer sur la route des sorcières et d’espérer ainsi récupérer ses pouvoirs et sa gloire d’antan.

« Mes jours de gloire me manquent. Elle m’a dépossédée de tous mes pouvoirs. Mais je peux redevenir cette sorcière »

Bande-annonce Agatha All Along

Le premier épisode de ce spin-off sur la sorcière Agatha, qui s’est vu changer plusieurs fois de titre, sortira sur la plateforme Disney+ le 18 septembre prochain. Reste à savoir si ce show sera à la hauteur de WandaVision et si des liens seront établis avec le personnage de Vision Blanc. En attendant, vous pouvez retrouver la bande-annonce de cette série ci-dessous. 

Agatha All Along première bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *