AbsolutUnsa revient avec « Change » et son clip hors norme

| | ,

Sara et Sylvain du groupe AbsolutUnsa nous entrainent dans leur délire avec le clip de Change en sélection musicale. À l’écart des chemins médiatiques, ce groupe hors norme crée une musique à son image et sans compromis. Une découverte musicale de Cultea.

Un groupe européen

Le duo franco-allemand AbsolutUnsa dévoile Change, puissant appel rock débridé au changement écologique. En effet, AbsolutUnsa est sans compromis, on aime ou on déteste. Entre rock et électro puissante, le groupe franco-allemand se lâche avec Change : titre fou, au message écolo bienvenu. Hybride entre rock et sonorités électroniques, la musique d’AbsolutUnsa est portée par une flamme magique entretenue en studio par deux musiciens sans concession.

Une musique engagée

Du son, de la musique, des mots, de nous, de vous, pour la vie… Tel est le slogan qui résume au mieux leur esprit artistique. Change, tel un mantra, est un titre phare qui appelle au réveil des consciences et pose la pierre d’un futur album, tout en évoquant l’écologie, un sujet phare pour le duo.

« Nous vivons sans vivre, dans nos voitures, dans nos consommations à outrance, dans nos philosophies qui ne sont que l’étude de l’homme à travers l’homme sans tenir compte que chaque élément a sa façon de penser propre » a expliqué AbsolutUnsa à propos du single.

Ainsi, Change est à écouter avec son clip psychédélique entre rêve et cauchemar, qui porte haut et fort le message du groupe.

AbsolutUnsa - Change
AbsolutUnsa – Change

Aussi, comme dans un laboratoire, AbsolutUnsa teste les mélanges, expérimente des sons, efface, recommence jusqu’à trouver l’accord parfait de leur deux synergies, un mélange unique.

Finalement, après la sortie de différents singles et diverses collaborations, le groupe est aujourd’hui en préparation de son premier album officiel. Effectivement, chacun des titres délivrera des messages de prise de conscience sur des thématiques modernes et d’actualités.

Change – Clip de AbsolutUnsa

Précédent

Witold Pilecki : l’espion qui se fit volontairement déporter à Auschwitz

Chris Columbus : le réalisateur des premiers « Harry Potter » engagé par Disney+

Suivant

Laisser un commentaire