À quoi servent les Gondons dans « Zelda Tears of the Kingdom » [soluce]

À quoi servent les Gondons dans "Zelda Tears of the Kingdom"

Dans Zelda Tears of the Kingdom il est légitime de se demander à quoi servent les Gondons. Ces créature qui se trouvent dans la région de Firone pourraient bien vous être utiles…

Les Gondons sont mystérieux, de par leurs splendides lueurs bleues et surtout leur étrange régime alimentaire ? En effet, ils se nourrissent de vos gemmes nox si durement gagnées. De plus, ils n’ont pas l’air de faire grand-chose d’autre. Cependant, détrompez-vous ils sont assez étonnants, car ils peuvent vous faire devenir riches !

Les Gondons : un étrange pouvoir de Zelda Tears of the Kingdom 

Avant tout, petit point histoire : les Gondons sont extrêmement rares ! De plus, ils ont l’air d’avoir été trouvés par Dame Zelda. L’histoire vous permettra de mieux les connaître, notamment à l’aide de la quête « La princesse chevauchant une bête ». Cette quête nous apprend qu’il existe seulement cinq spécimens. D’ailleurs, les cinq sont dans leurs enclos à Firone, à proximité du Relais du Lac.

Emplacement des Gondons dans Zelda Tears of the Kingdom
Emplacement des Gondons

Attention afin de s’approcher d’eux, il faudra faire doucement et ne pas les brusquer.

Maintenant, passons aux choses intéressantes. Shimina, qui nous a appris plein de choses sur les Gondons, raconte une anecdote très intéressante. En effet, elle aurait fait tomber par mégarde sa Gemme Nox et le Gondon l’aurait mangé. Le plus étonnant est qu’après ça, il aurait laissé un joyau derrière lui.

Cependant, si nous voulons refaire la même chose, il va falloir être patient. En effet, pour obtenir un joyau, il faut donner 5 Gemmes Nox en les posant au sol devant le Gondon. Une fois qu’il a mangé vos précieuses gemmes, allez ailleurs en vous téléportant… Après ça, il faut attendre pas moins de 10 minutes (temps réel). Dès que les dix minutes sont passées, retournez à l’enclos pour voir quelle pierre il vous a laissé. La pierre est donnée aléatoirement. Ça peut être de l’ambre, un rubis, un saphir ou encore un diamant. 

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à parcourir la carte de Zelda Tears of the Kingdom pour récupérer les gemmes nox, afin de nourrir les gondons et croiser les doigts pour obtenir de précieuses pierres ! 

Gemme Nox dans Zelda Tears of the Kingdom
Gemme Nox

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *