Série culte qui a bercé les étés des enfants des années 2000, Malcolm fait son grand retour dans une série d’épisodes spéciaux en avril prochain !
Malcolm, ça raconte quoi ?
La série nous plonge dans le quotidien de Malcolm, enfant surdoué dans une famille aux personnalités diverses mais toutes plus barrées les unes que les autres. Issus d’un milieu assez populaire, ça ne les empêche pas de vivre leur vie à fond… Surtout en faisant des bêtises. Francis, l’ainé, était tellement turbulent qu’on l’a envoyé à l’école militaire. Reese, le suivant, enchaine les idioties. Malcolm ne se sent pas à sa place, mais fait son lot de bêtises et Dewey le petit dernier est un enfant qui vit dans son petit monde. Quant aux parents, on a l’autoritaire Lois et le rêveur Hal.

Tout ce petit monde est attachant à souhait et on suit leurs aventures pendant 7 saisons, de 200 à 2006. La série finit sur la remise de diplôme de Malcolm, avec toute la famille réunie. Malcolm, ça parle de famille, d’amitié, de résilience et de lutte des classes. C’est drôle, poignant et attachant. C’est une série culte à travers le monde, et beaucoup seront heureux d’apprendre son (bref) retour.
Un retour en fanfare sur Disney+
C’est Hulu (et donc Disney+) qui se chargera de diffuser ce retour le 10 avril, avec pas moins de 4 épisodes dont on ne connaît pas encore la durée. Pour le 40ème anniversaire de mariage d’Hal et Lois, la famille se réunit. Malcolm, qui a désormais une femme et une fille, s’est reconstruit loin du chaos familial. Il redoute cet évènement d’après ce qu’on voit dans le trailer. On retrouve également Reese, Dewey (joué par un autre acteur, l’original ayant arrêté l’acting), Francis et sa femme Piama, un Jamie grandi ainsi qu’une Kelly que l’on a jusqu’ici jamais vraiment vue, puisqu’à la fin de la série Lois est enceinte d’elle.

On ne sait pas si d’anciens personnages secondaires pourraient faire de brèves apparitions, mais il paraitrait assez logique que oui.
Malcolm in the Middle : Life’s still unfair fera donc son apparition sur Disney+ à l’international et donc chez nous le 10 avril 2026, avec 4 épisodes de 30 minutes chacun. Un shot de nostalgie et, on l’espère, un pari réussi.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News


