Avec presque 10 millions d’utilisateurs en France et 200 millions dans le monde, la plateforme de l’usine à rêve Américaine a de beaux jours devant elle. Disney+ nous prépare des surprises pour 2026, et les voici.
Les sorties Marvel

Les contenus du Marvel Cinematic Universe seront toujours aussi présents en cette année 2026 sur la plateforme.
Thunderbolts
Le meilleur Marvel de l’année 2025, sorti en salles en avril dernier, débarque sur Disney+ le 30 janvier.
Marvel Studios rassemble une équipe de anti-héros peu conventionnelle : Yelena Belova, Bucky Barnes, Red Guardian, Le Fantôme, Taskmaster et John Walker. Tombés dans un piège redoutable tendu par Valentina Allegra de Fontaine, ces laissés pour compte complètement désabusés doivent participer à une mission à haut risque qui les forcera à se confronter aux recoins les plus sombres de leur passé. Ce groupe dysfonctionnel se déchirera-t-il ou trouvera-t-il sa rédemption en s’unissant avant qu’il ne soit trop tard ?
Wonder Man – Saison 1
La nouvelle série Wonder Man portant sur un super-acteur débarque le 27 janvier.
Simon Williams, acteur raté au passé chaotique, voit sa vie basculer lorsqu’un réalisateur excentrique décide de relancer « Wonder Man », un film de super-héros culte qu’il idolâtrait enfant. Bien décidé à décrocher le rôle, Simon se lance dans un casting improbable, avec pour mentor inattendu Trevor Slattery, ancien imposteur du Mandarin, désormais acteur désabusé mais étrangement lucide.
Dans les coulisses d’Hollywood, entre egos surdimensionnés, tournages déjantés et pressions médiatiques, Simon découvre que devenir un héros à l’écran pourrait bien réveiller en lui des pouvoirs insoupçonnés… et des conflits bien réels.
Daredevil : Born Again – Saison 2
La suite de l’aventure de Matt Murdock devrait arriver en mars sur Disney+, avec la présence d’une invitée surprise…

Les sorties Star Wars

Si Grogu and The Mandalorian sort en salles en mai 2026, on n’est pas privés de contenu Disney+ pour autant.
Ahsoka – Saison 2
L’héroïne emblématique de l’univers étendu revient courant 2026, accompagnée d’un Hayden Christensen qui reprendra son rôle mythique d’Anakin Skywalker.

Maul : Shadow Lord – Saison 1
C’est selon nous le gros morceau du futur contenu Disney+. Dave Filoni, créateur de Clone Wars et Ahsoka, est à la tête d’une nouvelle série animée qui porte sur un Dark Maul pendant le règne de l’Empire Galactique. Une suite directe à Clone Wars qui se passe 1 an après ses évènements. L’acteur anglophone Sam Witwer, qui le doublait dans la série, reprend son rôle. On sait que Maul entrainera un apprenti tout en essayant de reconstruire son organisation criminelle.
L’animation de Lucasfilm a rarement déçu et on fait confiance aux personnes aux commandes. Ce projet a le potentiel d’être l’une des meilleures séries Star Wars et on l’attend avec impatience.
Les fans pensent que le dernier plan de ce résumé montre Dark Maul, et potentiellement la toute première image de la série.
Les sorties Hulu

Les séries tout droit sorties du câble Américain débarquent aussi sur Disney+.
Tell me lies – Saison 3
La série sulfureuse qui dépeint la relation toxique de deux protagonistes sur 8 ans revient pour une troisième saison le 13 janvier.
Adults – Saison 2
La tranche de vie de ces colocataires paumés dans la vingtaine continue en 2026.
Abbott Elementary – Saison 5
La brillante sitcom de Quinta Brunson revient sur Disney+ en janvier, pour la diffusion de la première moitié de sa saison 5.

The Testaments – Saison 1
Le spin-off de la mythique série engagée The Handmaid’s Tale arrive en avril.
Suite de « The Handmaid’s Tale » se déroulant quinze ans plus tard et suivant une nouvelle génération de jeunes femmes aux prises avec l’avenir sombre qui les attend. Grandir à Gilead est tout ce qu’elles ont connu. Elles n’ont aucun souvenir du monde extérieur avant leur endoctrinement. La perspective d’être mariées et de vivre une vie de servitude les contraint de chercher des alliés, anciens et nouveaux, pour les aider dans leur combat pour gagner leur liberté et la vie qu’elles méritent.

Les sorties Disney Channel

Place à la nostalgie !
Camp Rock 3
Tous les enfants des années 2000 chanteront This is Me en chœur à l’été 2026 avec la suite de Camp Rock. Les Jonas Brothers seront de la partie mais Demi Lovato n’a pas été confirmée pour le moment.
Descendants : Wicked Wonderland
Une autre franchise phare Disney Channel Original Movies fait son retour le même été. Descendants a déjà connu une suite en 2024, et on suivra les mêmes nouveaux personnages dans ce cinquième film.

On ne sait pas grand-chose de plus sur les sorties Disney+ de 2026, mais ces quelques titres nous font déjà très plaisir. De quoi enrichir les univers divers de Disney.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News


