L’apogée des « soirées Tupperware »
Les « soirées Tupperware » sont par la suite devenues très populaires et fréquentées. Brownie Wise recrutait alors des « vendeurs Tupperware » pour toucher le plus de foyers possible.
Elle devient en 1954 la première femme à faire la couverture de Business Week avec son dicton : « Si nous bâtissons les gens, ils bâtiront l’entreprise. »
Bien que l’entreprise de Tupper et de Wise fonctionnait parfaitement, les deux chefs se contredisaient sur la manière de vendre les produits. Chez Tupper, les rassemblements étaient méprisés, tandis que Wise faisait preuve de charisme pour vendre ses produits.
Un produit destiné aux femmes
Car seules les femmes étaient visiblement capables de s’occuper des tâches domestiques, Brownie Wise a révolutionné l’image des femmes en se montrant entreprenante dans une « affaire d’hommes ». Ces produits « destinés aux femmes » ont même inventé le terme du « rot Tupperware ». Ce terme représente l’action qui consiste à retirer l’air de la boîte, geste qui émet un petit bruit : le « rot ». Une mise en image pour décrire le rot d’un nouveau-né après avoir tété. Cela accentue l’idée que les femmes sont faites pour s’occuper de tout ce qui est apparenté aux enfants et à la maison.
Ainsi, ce produit qui était destiné aux femmes a tout de même permis à une femme de se lancer dans un business important afin de s’émanciper. C’est dans ce genre de moments que l’on se rend compte que la plupart des objets « créés pour les femmes » sont inventés par des hommes, les réduisant seulement aux tâches qu’elles « doivent » effectuer. Les hommes ont toujours dicté la vie des femmes, à la place des femmes elles-mêmes.