Une bande-annonce pour la saison 2 de « Star Trek: Picard »

Une bande-annonce pour la saison 2 de "Star Trek: Picard"

Paramount+ vient tout juste de nous dévoiler une première bande-annonce pour la saison 2 de Star Trek: Picard. On vous dit ce qu’il faut savoir !

Star Trek: Picard

Star Trek: Picard a fait ses débuts l’année dernière sur la plateforme de streaming de Paramount pour les Etats-Unis. En France, c’est Amazon Prime Video qui s’occupe de la diffusion de la série. Akiva Goldsman, Michael Chabon, Kristin Beyer et Alex Kurtzman ont créé la série de science-fiction qui se déroule dans l’univers de Star Trek, 20 ans après les événements de Star Trek: Nemesis. On a même renouvelé la série pour une saison 2 avant même la sortie de la première.

Dans la série, Patrick Stewart reprend son rôle en tant que Capitaine Jean-Luc Picard. On pensait à l’origine que passer après le capitaine James T. Kirk aurait pu être compliqué. Cependant, Stewart a réussi l’exploit avec brio. Le casting compte également Isa Briones, Alison Pill, Harry Treadaway, ou encore Michelle Hurd.

Trailer de la saison 2

La bande-annonce confirme le retour du omnipotent Q de John de Lancie, adversaire de Picard dans La Nouvelle Génération. Mais ce n’est pas tout, puisque le temps semble également avoir été « cassé ». Il semblerait donc que la timeline dans cette nouvelle saison va n’en faire qu’à sa tête. En effet, on remarque que le personnage Seven of Nince (Jeri Ryan) ne possède plus son implant Borg au-dessus de l’œil. On est donc en droit de se demander si le temps brisé n’aurait pas changé son passé… Et peut-être même celui des autres personnages.

Pour voir la saison 2 de Star Trek: Picard, il va falloir attendre encore un peu. En effet, la deuxième saison ne verra le jour qu’en 2022. En attendant, on vous invite à regarder la bande-annonce de cette prochaine saison : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.