Vous êtes arrivé au village cocorico de Zelda Tears of the Kingdom et les vestiges vous intéressent ? Voici un guide avec leurs positions.
La quête des quatre vestiges circulaires
Les hauteurs du village cocorico regorgent de vestiges à explorer et un aventurier du nom de Bugri marche près de la maison du chef. Il aimerait en apprendre plus dessus. Cependant, la peur des hauteurs l’empêche d’aller plus loin. Il compte alors sur vous pour aller feuilleter les rapports de Tauro se trouvant dans chacun des vestiges.
Il faudra chercher quatre vestiges. Néanmoins, celui dans le village vous est interdit. Il vous faut donc regarder ailleurs.
Afin de vous aider à trouver les vestiges, une carte est disponible juste en face de la machine à artefacts.
Vestige Circulaire 1
Ce vestige se trouve derrière la machine à artefact trouvée préalablement. Pour y parvenir, il suffira de suivre les planches de bois. Une fois arrivé, le livre se trouve en face de la gravure au mur. Feuilletez-le pour valider l’étape.
Vestige circulaire 2
En partant du sanctuaire Maqa Sula, planez en direction du sud-ouest du village. Vous apercevrez alors le vestige avec des archéologues devant. Il ne vous restera plus qu’à rentrer dedans, mais attention, des monstres y rôdent. Fouillez bien le vestige afin de trouver des coffres, notamment derrière les amas rocheux. Le livre se trouve en face de l’amas rocheux.
Vestige circulaire 3
Partez du sanctuaire vu précédemment et, cette fois, dirigez-vous vers le nord. Vous trouverez un vestige quasiment intact avec des archéologues en train de se reposer. Le livre se trouve à côté d’eux.
Vestige circulaire 4
En partant du vestige circulaire 3, planez en direction du nord-est afin de trouver un vestige. Une fois arrivé, il faut faire le tour des planches de bois pour trouver une salle contenant le livre.
Maintenant que vous avez tout visité, vous aurez droit à des papillons Volt et, surtout, vous connaîtrez mieux l’histoire de Zelda Tears of the Kingdom.