La série The Gentlemen avec Théo James et Kaya Scodelario a fait partie des gros succès de la plateforme Netflix cette année. Le géant américain a donc sans surprise renouvelé les aventures pour une nouvelle saison.
En effet, la série, qui se déroule dans le même univers que le film sorti en 2019 et réalisé par Guy Ritchie, raconte l’histoire d’un aristocrate Eddie Horniman qui hérite d’un domaine familial où il découvre l’existence d’un empire du cannabis qui en plus est convoité par de dangereuses organisations criminelles.
Synopsis : Eddie Horniman hérite soudainement du vaste domaine de son père, avant de découvrir qu’il fait partie d’un véritable empire du cannabis. Pour couronner le tout, de dangereuses figures du crime organisé en Grande-Bretagne veulent leur part du gâteau. Déterminé à extirper sa famille de leurs griffes, Eddie tente de prendre les gangsters à leur propre jeu. Mais à mesure qu’il s’enfonce dans la criminalité, il commence à y prendre goût.
Huit nouveaux épisodes ont été commandés par Netflix et, bien qu’aucune date précise n’ait été donnée, le tournage est prévu l’année prochaine.
On retrouvera dans ces nouveaux épisodes de The Gentlemen Theo James dans le rôle de l’aristocrate héritier Eddie Horniman et Kaya Scodelario dans celui de l’héritière de l’empire de la drogue Susie Glass. Le réalisateur Guy Ritchie sera de nouveau aux manettes et sera accompagné, pour le scénario, de son co-scénariste Matthew Read.
Concernant le reste du casting, on n’en sait pas plus, mais de nouveaux noms devront être annoncés. Peut-être que certains acteurs qui avaient notamment joué dans le film de Guy Ritchie feront partie du casting pour cette seconde saison, ou peut-être passeront-ils pour faire un cameo.
En attendant, les fans de la série criminelle devront patienter avant de voir ces nouveaux épisodes qui ne sortiront certainement pas avant 2026. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir The Gentlemen, la première saison est actuellement disponible dans le catalogue Netflix.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News