Solo Leveling enchaîne les combats démesurés à chaque épisode, dans une animation fluide que l’on doit à A-1 Pictures. Sung Jin-Woo continue sa folle montée en puissance, encore très loin d’atteindre ses limites. Retour sur l’épisode précédent, avant la sortie de l’épisode 8 de Solo Leveling…
Résumé de l’épisode 7
Le fait d’avoir survécu à un donjon de niveau C avec Jin-ho commence à faire peser quelques soupçons sur Sung Jin-Woo. L’Association des Chasseurs Coréens s’intéresse à son cas de plus près. La mort de Hwang Dongsuk renforce les suspicions de l’Association, mais aussi du célèbre chasseur Hwang Dongsoo. Rang S et frère de Hwang Dongsuk, ce dernier met les mains sur le dossier de l’affaire. Persuadé que sa mort n’est pas naturelle, il décide d’abattre ceux qu’il suspecte comme les meurtriers de son frère…
De son côté, Jin-ho a bien réfléchi à sa rencontre avec Sung Jin-Woo et à ce qu’elle peut représenter pour ses intérêts. En effet, Jin-ho veut devenir maître de guilde. Le riche héritier fait une proposition inespérée au chasseur : s’il rejoint l’équipe qu’il veut monter et participe à 19 raids, il le paiera 30 milliards de wons. Cela permettrait à Sung Jin-Woo de se battre avec une équipe de confiance pour dissimuler sa vraie force et à Jin-ho de pouvoir postuler à l’examen d’entrée de maître de guilde.
Alors qu’il réfléchit à la proposition, Jin-Woo remarque que sa mission d’entraînement quotidienne cache en fait une quête secrète. En effet, en dépassant son entraînement quotidien, il obtient en récompense une clé de donjon de niveau S. L’interface lui apprend que s’il le complète, il obtiendra la recette d’une potion qui peut guérir n’importe quelle maladie. Pensant à sa mère malade, Sung Jin-Woo s’aventure dans le donjon. Il y affronte un monstrueux gardien, Cerbère, le chien à trois têtes qui manque de le tuer à plusieurs reprises. Heureusement, Sung Jin-Woo arrive à le battre. Il obtient en échange la clé de la porte que gardait Cerbère. Derrière se trouvent les ingrédients pour fabriquer la potion de guérison, mais Sung Jin-Woo sait qu’il n’est pas encore prêt…
Infos sur Solo Leveling épisode 8
L’épisode 8 de Solo Leveling, This is frustrating sortira :
- En France le samedi 24 Février à 18h30 sur Crunchyroll
Il adaptera le webtoon à partir du chapitre 28. Comme d’habitude, on pourra y voir de l’action mêlée au suspens qui grandit autour de la montée en puissance de Sung Jin-Woo. Lors des prochains donjons, comment ce dernier se débrouillera-t-il pour cacher sa force? On retrouvera aussi quelques visages familiers,
Rendez-vous donc le samedi 24 février à 18h30 sur Crunchyroll pour l’épisode 8 de Solo Leveling. Un nouveau donjon, de nouveaux problèmes et Sung Jin-Woo continue à monter en niveau pour notre plus grand plaisir !