Où trouver la lame ancestrale dans « Zelda : Tears of the Kingdom » ?

Où trouver la lame ancestrale dans "Zelda : Tears of the Kingdom" ?

Dans le monde de Zelda : Tears of the Kingdom, vous aurez le choix entre de nombreux objets pour utiliser l’amalgame.

Cependant, un de ces objets les surpasse tous ! Il s’agit de la lame ancestrale. Cette lame est tellement puissante qu’elle fait de l’ombre à la légendaire Master Sword.

Lame ancestrale dans Zelda TOTK
Lame ancestrale dans Zelda TOTK

Néanmoins, cette lame n’est pas utilisable en tant qu’arme toute seule, car trop petite. En effet, pour l’utiliser, il faudra la fusionner avec une flèche. Cependant, il faut comprendre que cette lame ancestrale est à usage unique. Donc, il est conseillé de la garder pour des ennemis puissants qui vont donneront du fil à retordre. Le pouvoir de cette flèche est de désintégrer les ennemis. Cependant, cette lame désintègre aussi le butin lâché par les ennemies. Donc le choix est encore plus difficile que prévu.

Où trouver cette lame dans la carte de Zelda TOTK ?

La grande question est maintenant de savoir comment obtenir cette lame ! Une des lames se trouve à proximité du sanctuaire Utu Xoqi. Dès que vous êtes proche du sanctuaire, dirigez-vous vers le Relais des Alpages qui se trouve dans la région de Firone.

Point du puits dans Zelda TOTK
Point précis du puits

Une fois sur place, cherchez le puits afin d’aller au fond de celui-ci. À l’intérieur du puits, vous trouverez un rocher que vous pouvez détruire. Une fois détruit, un accès à une grotte s’ouvre. Au bout de la grotte, sautez à l’aide de la Paravoile pour atterrir sur la plateforme qui se trouve en face. Sur cette plateforme, il y aura un coffre qu’il faut ouvrir comme n’importe quel autre coffre. Il contient la lame ancestrale !

Il ne vous reste plus qu’à l’utiliser comme bon vous semble, mais en prenant en compte que le butin du monstre tué se désintégrera !

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

One Reply to “Où trouver la lame ancestrale dans « Zelda : Tears of the Kingdom » ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *