« Only Murders in the Building » : une saison 3 pour l’an prochain ?

"Only Murders in the Building" : une saison 3 pour l'an prochain ?

Only Murders in the Building, série détonante sur Disney+, est de retour pour une saison 2. La série aura-t-elle droit à un troisième volet prochainement ?

Une saison 2 qui débute fort

En jouant entre série policière et comédie à l’américaine, la série trouve beaucoup d’adeptes. Et pour cause : son trio d’enfer marche à merveille ! Les trois voisins se réunissent pour une deuxième saison très attendue, dans laquelle ils ne seront pas seuls. Après Jimmy Fallon ou Sting dans la saison 1, c’est maintenant à Amy Schumer et Cara Delevigne d’apparaître sur le petit écran. Alors que la première joue son propre rôle, la seconde incarne une artiste bizarrement intéressée par la fresque murale de Mabel.

"Only Murders in the Building" : une saison 3 pour l'an prochain ?

La deuxième saison avait été teasée à la fin de la première, après la résolution du premier crime. Cette fois-ci le groupe de protagonistes hétéroclite enquête sur le meurtre de Bunny Folger, présidente du conseil d’administration de l’immeuble. Mais ce nouvel acte emmène aussi le spectateur dans les fins fonds de l’immeuble, « l’Arconia », qui se laisse découvrir sous un nouveau jour. Entre passages secrets oubliés et alcôves cachées, les cartes pour trouver le tueur sont rebattues. Le cast prévient les spectateurs : méfiez vous de tout le monde.

Une saison 3 de Only Murders in the Building prévue ?

Août 2021, juin 2022… On commence à voir se dessiner une tendance. Mais c’est Selena Gomez (Mabel) qui donne le plus gros indice :

« J’ai fini la saison 2, j’ai fait mon émission de cuisine, maintenant je vais être en studio jusqu’à la saison 3. En gros, on va travailler sur de la nouvelle musique. »

La star de la pop lancée par Disney Channel semble donc confirmer une saison 3. Cependant, les producteurs n’ont encore rien révélé. Ce n’est pas si surprenant : les teasers de la saison 2 n’ont été diffusés qu’un mois et demi avant sa sortie. Nous n’aurons donc pas de date de sortie tout de suite. On peut toutefois spéculer sur le courant de l’année 2023.

La saison 2 a déjà l’air de trouver son public et Hulu a tout intérêt à sortir une saison 3 rapidement. Selena Gomez a peut-être voulu forcer la main aux producteurs, ou a simplement alerté les spectateurs sur une saison 3. En tout cas, elle est prête à jouer dedans. La saison 2 de Only Murders in the Building est disponible maintenant sur Disney+ ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.