Netflix renouvelle « On my block » pour une ultime saison

Netflix renouvelle "On my block" pour une ultime saison

Est-ce qu’il y aura une 4ème saison d’On my Block ? C’est la question que les fans de la série se sont posée. Suite à la crise sanitaire mondiale, Netflix s’est vu annuler plusieurs productions… Eh bien, bonne nouvelle pour nos héros ! On vous en dit plus. 

Netflix renouvelle "On my block" pour une ultime saison - Cultea
Vous pouvez revoir la bande pour une ultime saison sur Netflix prochainement.

Va-t-il y avoir une 4ème saison ?

On my Block, c’est la série co-créée par Lauren Iungerich (Awkward) et Eddie Gonzalez. Elle suit le quotidien de quatre adolescents et amis de longue date, dont la vie est chamboulée par l’entrée de l’un d’entre eux dans un gang. Ils vont alors tout faire pour le dissuader de travailler pour cette organisation criminelle, mais la tâche s’annonce moins facile quand le grand frère de celui-ci en est le chef.

Les deux premières saisons sont disponibles et la troisième saison est sortie en mars 2020 sur Netflix.

Alors que le dernier épisode s’est terminé avec un saut dans le temps de deux ans, cela a bouleversé le cours des choses. Redistribuant entièrement les cartes et les amitiés, nous étions restés sur notre faim au terme de la dernière saison.

Eh bien, bonne nouvelle ! Netflix a annoncé qu’il y aurait bien une suite pour nos héros Monse, Jasmine, Ruby, Jamal et César ! La plateforme a mis en ligne une vidéo annonçant l’ultime saison. En effet, presque un an après la sortie de la saison 3, une nouvelle dizaine d’épisodes permettra donc de conclure définitivement les aventures de nos héros. La saison 4 n’a pas encore de date, mais arrivera courant 2021 ou 2022.

En sachant que beaucoup de séries ont connu un triste sort, nous allons donc avoir la chance de pouvoir apprécier une dernière fois l’humour des personnages de On my Block pour une 4ème saison. Ainsi que la résolution des dernières intrigues… 

 

À lire également : « Shadow and Bone » : la nouvelle série fantastique de Netflix se dévoile !

 

One Reply to “Netflix renouvelle « On my block » pour une ultime saison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.