« Mortal Kombat » : la bande-annonce de la nouvelle adaptation est sortie !

| | , ,

Mortal Kombat est une franchise de vidéoludique qui, par son succès, a amené à plusieurs adaptations. Depuis 1995, deux films ont été réalisés pour la même franchise, ainsi qu’une mini-série. Un troisième long-métrage s’apprête maintenant à sortir et se dévoile dans une première bande-annonce !

Un trailer déroutant

Après sa publication, les fans du jeu-vidéo ont apprécié le degré d’action et de violence du trailer. Rappelons-le, deux films avaient été proposés au public avant celui-ci, mais avaient fortement déçu les fans. 

La cause était (entre autres) l’absence d’action et d’effets gores. Mais cette bande-annonce présage l’inverse, avec beaucoup de brutalité et d’ambiance sanglante. Un moyen de se rattraper vis-à-vis des fans ? 

Quels personnages seront de la partie ?

Parmi les protagonistes, nous retrouverons Sonya Blade, Liu KangKanoRaydenJaxKung Lao, Scorpion, Sub-ZeroMileena Et ce nouveau trailer introduit un nouveau personnage :  Cole Young, incarné par Lewis Tan et portant une trace du dragon sur son corps. 

« Nous avons pensé qu’il était normal de présenter un nouveau personnage, étant donné que Mortal Kombat en a beaucoup introduit au fil des ans »

Ainsi s’est exprimé le réalisateur à IGN. Dans la bande-annonce, Sub-zero et Jax ne semblent pas vraiment s’apprécier. Et ce moment est déterminant car il explique comment Jax a perdu ses bras pour les remplacer par des bras robotisés.

 Le réalisateur avait expliqué :

« Nous avions besoin de nous approprier certains personnages et récits, comme quand Jax avait perdu ses bras, ce qui a été fait de plusieurs façons différentes par le passé… Nous avons pensé que nous avions une marge de manœuvre pour le refaire. Et nous avons vraiment essayé d’être très fidèles au ‘canon’ là où nous le pouvions. Mais de temps en temps, nous pouvions nous écarter légèrement quand nous pensions que c’était possible. » 

La sortie du film est attendue le 16 avril prochain (dépendamment de la réouverture des salles…). En attendant, vous pouvez déjà découvrir la bande-annonce.

Mortal Kombat – Bande-annonce 

Précédent

Une réflexion autour de « Belle du Seigneur » à travers les écrits de Philippe Zard

Joaquin Phoenix : un nouveau projet avec Ari Aster (« Midsommar »)

Suivant

Laisser un commentaire