« Monsters at Work » : Disney révèle une date de sortie et un synopsis !

| | ,

Monsters at Work, le spin-off et suite de Monstres & Cie sortira le 2 juillet 2021 sur Disney + en série ! Ce sera donc la deuxième série télévisée longue basée sur un film Pixar, après Buzz Lightyear of Star Command (Les Aventures de Buzz l’Eclair)…

Monster at Work

Le 24 février, Disney a annoncé une date de sortie pour sa nouvelle série télévisée dérivée de l’univers de Monstres & Cie : Monsters at Work. Annoncée en 2017, il sera question d’un spin-off et d’une suite directe à Monstres & Cie (2001).

"Monsters at Work" : Disney révèle une date de sortie et un synopsis ! - Cultea

Monsters at Work prend place le lendemain de la découverte par Bob et Sully que le rire génère dix fois plus d’énergie que les cris. On suit l’histoire de Tylor Tuskmon, un jeune monstre qui a obtenu son diplôme à l’Université des Monstres. Il est ensuite devenu un mécanicien de l’équipe des installations. Il rêve de travailler aux côtés de ses idoles, Bob Razowski et Sully…
John Goodman (Sully) et Billy Crystal (Bob Razowski) reprennent leurs rôles dans la série aux côtés de John Ratzenberger (Yeti), Jennifer Tilly (Celia) et Bob Peterson (Roz). Ils sont rejoints par de nouveaux acteurs, dont Ben Feldman qui jouera Tylor Tuskmon. Il y aura également Kelly Marie Tran, et Henry Winkler qui sera le patron de Tylor. Lucas Neff jouera un plombier qui profite de toute opportunité qu’il peut saisir, et Haley Tju. Alanna Ubach incarnera Cutter, l’adepte de la règle. Stephen Stanton jouera Smitty et Needleman, deux employés, et Aisha Tyler sera la mère de Tylor, Millie.

La série est produite par Disney Television Animation et par Dwarf Animation en France.

Nous avons hâte de retrouver nos héros dans cette nouvelle série, qui sortira donc le 2 juillet sur Disney+ !

Monstres & Cie – Bande-annonce

Précédent

Découvrez les surprenantes Sept Merveilles du monde antique !

« Les Razmoket » se réinventent dans une nouvelle série !

Suivant

Laisser un commentaire