« Mercredi » : la saison 2 est confirmée par Netflix, mais pour quand ?

Mercredi fut l’un des succès les plus retentissants de la télévision en 2022. Il faut dire que Netflix a frappé fort. Une série dérivée de La Famille Addams, mise en scène par Tim Burton, cela ne pouvait que faire des étincelles. Récemment, Netflix a confirmé que Mercredi saison 2 verrait le jour, toujours avec Jenna Ortega en tête d’affiche. Mais une question se pose… Quand arrivera cette saison 2 ? 

Synopsis : Mercredi Addams est désormais étudiante à la singulière Nevermore Academy. Celle-ci doit alors adapter son caractère « bien trempé » aux autres élèves, tout en menant l’enquête sur une série de meurtres…

La saison 1 de Mercredi n’a pas manqué de faire parler d’elle durant plusieurs semaines. La série « made in Burton » s’est hissée à la deuxième place des séries les plus vues sur Netflix et la plateforme a annoncé un milliard d’heures de visionnage concernant ce show (rien que ça). Avec une telle popularité, il paraissait évident qu’une suite verrait le jour. Toutefois, les informations ont été données au compte-gouttes.

Mercredi : le phénomène mondial revient « prochainement » 

Netflix a officiellement confirmé que Mercredi saison 2 verrait le jour sur sa plateforme de streaming. Malheureusement, aucune date n’a été dévoilée pour le moment… Seul un court teaser faisant le récapitulatif de la saison 1 a été présenté pour confirmer la suite des aventures de Mercredi Addams.

Ces dernières semaines, j’ai été traquée, hantée et imitée à l’infini sur Internet… Une vraie torture. Merci !

Tels sont les mots de Mercredi pour nous annoncer la saison 2. Autant dire que nous attendons déjà d’en savoir plus sur cette suite. Toutefois, il ne faut pas nous faire d’illusions. En effet, quand Netflix annonce « prochainement », ce n’est jamais très bon signe. Cela signifie que nous ne découvrirons pas de sitôt la suite des aventures de Jenna Ortega. Au casting, nous devrions retrouver en toute logique (même si rien n’a été confirmé) :

  • Jenna Ortega : Mercredi
  • Emma Myers : Enid
  • Catherine Zeta-Jones : Morticia Addams
  • Percy Hynes White : Xavier
  • Joy Sunday : Bianca
  • Moosa Mostafa : Eugene

Dans la mesure où aucun tournage n’a été annoncé pour le moment, on ne doit probablement pas attendre Mercredi saison 2 avant courant 2024. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter. D’ici là, vous pouvez retrouver la saison 1 en streaming sur Netflix, ainsi que la bande-annonce annonçant la deuxième saison. Vous pouvez également profiter de la danse devenue culte ci-dessous ! 

Mercredi saison 2 : bande-annonce 

Mercredi enflamme la piste de danse ! 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

6 Replies to “« Mercredi » : la saison 2 est confirmée par Netflix, mais pour quand ?

  1. Série sympas hâte de voir saison 2, Moi qui veux la saison 1 en vidéo pas possible, Marre de Netflix sort plus les films séries en DVD BLU-RAY 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile