LMZG nous fait entrer dans la danse avec « Posture »

LMZG nous fait entrer dans la danse avec "Posture" - Cultea

LMZG, ou bien Lamuzgueule, dévoile son nouveau clip, Posture. Ce titre d’électro swing très entraînant se moque des utilisateurs de réseaux sociaux. On vous dévoile le clip sur Cultea.

LMZG, qui se lit donc Lamuzgueule, se taille déjà une belle réputation en live et en festival, avec plus de 300 dates en France et en Europe. En concert, le collectif est tout bonnement irrésistible. Il offre l’assurance de passer une bonne soirée, avec son sens du rythme, et ses ondes très positives. En effet, le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et à un live déchaîné et souriant. Chez votre disquaire, vous les trouverez entre Caravane Palace et Deluxe, dans une musique fédératrice et positive.

Du swing à l’électro débridée, d’une rythmique funky ou hip-hop à une envolée dubstep, un seul objectif… Fédérer dans la danse avec une musique intemporelle et addictive qui saura réunir toutes les générations ! Et ils réussissent effectivement le pari de faire coexister l’époque des big bands et celle des ordinateurs ; les mélodies à la Duke Ellington et les sonorités des Daft Punk.

LAMUZGUEULE, "Posture" - Cultea
LAMUZGUEULE – Posture

À cinq sur scène, libres et décomplexés, avec Agathe la nouvelle chanteuse du collectif, ils créent un univers débordant pour alimenter notre imaginaire et perpétuer les codes d’une liberté musicale. Des textes en anglais et en français, chantés ou rappés par un duo à la Bonnie and Clyde accompagné par un saxophoniste survolté et un pianiste bondissant qui s’enflamment, en passant par les mashups des samples d’un multi-instrumentiste qui assure la basse, les synthés basses ou bien les machines pour nous consumer.

Cet été, Lamuzgueule donne rendez-vous à son public un peu partout en France. Mais en attendant, on se déchaîne avec le clip vidéo de Posture. Celui-ci a été réalisé par DOT LINEAR FILMS et tourné dans l’ancien musée de peinture de Grenoble.

LMZG – Posture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.