Justin Nozuka dévoile « Miami », extrait de son superbe EP « Now and Then »

| | ,

Le songwriter canadien Justin Nozuka sort son nouvel Ep now & then sur le label Blackbox, un disque enregistré live au Revolution Studio. On vous dévoile le titre hautement émouvant Miami sur Cultea.

Le maxi Now & then s’inspire tout simplement d’une observation que l’artiste a faite dans sa propre vie. Pour lui, l’amour est un cycle. L’amour naît, meurt et renaît, ce qui donne à Justin l’occasion d’écrire de nombreux textes sur ses expériences.

De 2007 à 2018, on peut dire que Justin Nozuka a fait le tour de pas mal de genres musicaux, passant de la musique folk au blues, sans jamais lâcher de vue le R&B. Des expérimentations nécessaires pour le chanteur, qui trouvait dans ces genres musicaux l’occasion de se construire. Aujourd’hui, Justin est plus épanoui que jamais dans ce style qui lui semble propre et qu’il présente sur cet EP.

Justin Nozuka - Miami (Live at Revolution Recording)
Justin Nozuka – Miami (Live at Revolution Recording)

Cet EP estival a été joué en concert virtuel le 22 juillet via l’application de l’artiste. Il est d’ailleurs téléchargeable depuis son site officiel mais également disponible sur toutes les plateformes digitales.

À 32 ans, Nozuka, qui est né à New York, a grandi à Toronto et a voyagé dans le monde entier, est un pilier de la pop contemporaine, du folk et du R&B alternatif depuis qu’il a sorti son premier album Holly à l’âge de 17 ans.

En premier extrait, voici Miami, un titre hautement biographique qui raconte une rencontre amoureuse prévue dans cette même ville et finalement annulée par l’amoureuse. Justin Nozuka n’a pas tout perdu, car voici un titre tout simplement à tomber. On vous présente la vidéo live.

Justin Nozuka – Miami

Précédent

Les origines des Jeux Olympiques : de la Grèce Antique à aujourd’hui

Netflix souhaite imposer la vaccination à ses équipes de tournage

Suivant

Laisser un commentaire