« Jujutsu Kaisen » saison 2 épisode 7 : date de sortie et heure de diffusion sur Crunchyroll

Ça y est ! Après un début de diffusion au début du mois de juillet, puis une petite pause, Jujutsu Kaisen saison 2 est de retour sur Crunchyroll avec son épisode 6. Mais alors que celui-ci vient tout juste de débarquer, beaucoup se demandent si l’attente sera aussi longue pour la suite. Bonne nouvelle, Jujutsu Kaisen saison 2 épisode 7 débarquera dans une petite semaine seulement. 

Basée sur le manga de Gege Akutami, cette adaptation en anime de Jujutsu Kaisen a eu droit à une première saison en 2020, ainsi qu’à un film prequel, Jujutsu Kaisen 0 en 2022. Celui-ci est d’ailleurs disponible depuis peu sur Crunchyroll également. La saison 2 de l’anime devrait compter 24 épisodes au total. Cependant, celle-ci a été découpée en deux actes…

Suite aux événements du tournoi, il apparaît comme évident qu’une taupe se cache au sein de la communauté des exorcistes. Yûji, Megumi et Nobara reçoivent l’ordre de débusquer le traître.

La première partie de la saison est sortie du 6 juillet au 3 août. Les cinq épisodes diffusés se sont concentrés notamment sur le passé de Gojo. Les épisodes des 10 et 17 août furent des récapitulatifs et il n’y a pas eu d’épisode le 24 août dernier. Résultat, quasiment un mois d’attente pour l’épisode 6 de la saison 2.

Jujutsu Kaisen saison 2 épisode 7 : date et heure de sortie

La saison 2 partie 2 a donc enfin repris son cours avec une diffusion classique, ce jeudi 31 août. Avec ce nouvel épisode, a également été diffusé un nouvel opening, intitulé « SPECIALZ », interprété par le groupe King Gnu. S’agissant de Jujutsu Kaisen saison 2 épisode 7, celui-ci débarquera le jeudi 7 septembre prochain, à 19h. L’attente ne devrait donc pas être trop longue pour les fans de l’anime.

Et vous ? Vous avez hâte de découvrir cet épisode 7 ? 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile