« Forza Motorsport » est toujours disponible sur le Xbox Game Pass et même sur Xbox One !

Référence classique du jeu de course sur Xbox, Forza Motorsport propose depuis le 10 octobre un nouvel épisode au contenu gargantuesque disponible sur le Xbox Game Pass. Bien qu’exclusif sur Xbox Series, il est aussi possible d’y jouer sur Xbox One.

Toujours disponible sur le Xbox Game Pass (avec un certain Lies of P), Forza Motorsport pourrait cependant intéresser les possesseurs de Xbox One, puisqu’il est possible d’y jouer sur l’ancienne génération de consoles.

Bien évidemment, tout ceci se fera par l’intermédiaire du Xbox Cloud Gaming, plus précisément grâce à l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate et à la diffusion en streaming. Avec, il sera possible de ne rien louper de Forza Motosrsport.

Jouer à Forza Motorsport sur Xbox One

  • Depuis le menu principal de la Xbox One, allez jeter un œil sur le Store.
  • Recherchez la page du jeu Forza Motorsport (c’est la même chose que pour Starfield, n’est-ce pas ?).
  • Une petite icône apparaîtra, vous proposant de jouer en streaming si vous possédez l’abonnement.
  • Assurez-vous que le Wi-Fi fonctionne correctement et c’est parti !
  • Lancez une nouvelle partie !

Cette astuce n’est pourtant pas nouvelle pour les possesseurs de Xbox, puisqu’elle était déjà possible pour Microsoft Flight Simulator et plus récemment pour Starfield. On espère que d’autres titres pourront en bénéficier.

Notre avis rapide sur Forza Motorsport [TEST]

Nous avons pu jouer à Forza Motorsport quelques heures et nous avons apprécié son accessibilité pour les débutants, proposant une énorme durée de vie. Le jeu est doté d’un nouveau mode de jeu, le Builder’s Cup, sorte de trame narrative sous la forme d’un championnat dans lequel les joueurs pourront découvrir de nouveaux véhicules.

S’il est une chose que nous retenons le plus de ce jeu, c’est sa gestion des véhicules. Rien ne sert d’aller vite si l’on est mal préparé. Il faudra donc customiser sa voiture pour qu’elle corresponde parfaitement à nos attentes. Une étape difficile, mais qui pourrait nous permettre d’expérimenter davantage afin de viser la victoire.

On aura toutefois préféré Forza Horizon 4 pour tout ce qu’il apporte à la franchise. Ce nouveau chapitre n’est pas révolutionnaire et ne propose que très peu de nouveautés. Cependant, il propose suffisamment pour tenir en haleine le joueur sur de nombreux circuits à travers le monde.

Episode mineur de la franchise de compétition, Forza Motorsport devrait pourtant amuser les fans de courses. Le titre est toujours disponible sur le Game Pass.

Bande-annonce Forza Motorsport

2 Replies to “« Forza Motorsport » est toujours disponible sur le Xbox Game Pass et même sur Xbox One !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile