« Fall River » : une série documentaire sur des meurtres dans le Massachusetts

| | ,

La chaîne de télévision américaine Epix commande une série documentaire sur les meurtres de Fall River, dans le Massachusetts…

Nouvelle série documentaire

Epix révèle la date de sortie de sa nouvelle série produite par Blumhouse Television et Pyramid Productions, qui se déroulera en quatre parties dès le 16 mai prochain. James Buddy Day est en charge de la réalisation. Sur Collider, on retrouve le synopsis :

« La série commence en 1979. On retrouve alors trois jeunes femmes mortes dans une série d’assassinats brutaux qui incitent la police à penser qu’un culte satanique pratique le sacrifice humain. On capture le chef d’une secte, un homme du nom de Carl Drew et on l’envoie en prison à vie sans libération conditionnelle.

Extrait de la série documentaire Fall River, diffusée sur Epix
Extrait de la série documentaire Fall River, diffusée sur Epix

Vingt ans après le procès, les incohérences dans l’enquête hantent toujours l’enquêteur principal Paul Carey. Il réexamine alors son propre cas après sa retraite. Des preuves refont surface et remettent en question toute l’histoire. À travers des entretiens exclusifs avec de nouveaux témoins et des conversations intimes avec Drew, Fall River raconte l’histoire vraie d’une ville aux prises avec la paranoïa et la peur autour de la panique satanique des années 1980. »

Cette ville est notamment célèbre pour un double meurtre en 1892, perpétué par Lizzie Borden qui est finalement acquittée. On a donc le décor d’une ville secouée par d’étranges et sordides affaires.

Après le succès de Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel sur Netflix, on espère par conséquent une sortie de Fall River sur la plateforme !

Précédent

Kit Harrington est annoncé au casting de la saison 2 de « Modern Love » !

Victor Hugo contre la censure : retour sur la célèbre « bataille d’Hernani »

Suivant

Laisser un commentaire