Site icon Cultea

Evan Peters : l’acteur interprétera le rôle du tueur Jeffrey Dahmer !

Evan Peters : l'acteur interprétera le rôle du tueur Jeffrey Dahmer !

L’incroyable Ryan Murphy annonce deux grandes nouvelles ! La première, c’est que son biopic sur le célèbre tueur Jeffrey Dahmer avance bien ! La seconde, c’est que le talentueux Evan Peters fera encore partie de ses plans…

En effet, Evan Peters a été annoncé dans le rôle titre. L’acteur de 34 ans incarnera donc le célèbre tueur en série Jeffrey Dahmer dans la mini-série que souhaite lui consacrer Ryan Murphy. Peters n’en est plus à son coup d’essai puisqu’il a fait partie de toutes les saisons d’American Horror Story jusqu’à la huitième. Cette dernière série, que l’on vous recommande chaudement, était déjà écrite et réalisée par… Ryan Murphy !

L’homme est en effet partout mais surtout sur nos petits écrans. Murphy compte aujourd’hui à son actif l’écriture, la réalisation et la production de séries comme Glee, Nip/Tuck ou encore American Horror Story. Étant donné la qualité de ces séries, nul doute que l’on peut s’attendre à du très bon pour ce qui arrive. De plus, Evan Peters est son acteur fétiche. L’alchimie risque donc d’être parfaite !

Monster : The Jeffrey Dahmer Story avec Evan Peters, ça raconte quoi ?

Cette mini-série en dix épisodes devrait raconter la vie du « cannibale de Milwaukee ». Ainsi l’histoire reprendra d’abord l’enfance du tueur jusqu’à sa condamnation en 1992. Rappelons que Dahmer avait été condamné pour des faits particulièrement glauques. En effet, il a été reconnu officiellement coupable de 17 meurtres. Le pire est qu’il ait reconnu s’être livré à de la pédophilie, de la nécrophilie et du cannibalisme… Rassurez-vous, ce « monstre » n’est aujourd’hui plus des notres. Effectivement, un autre détenu le tua en prison en 1994.

A noter que de nombreuses adaptations filmiques existent déjà. Une notable est celle de 2017 intitulée My Friend Dahmer. Le film est l’adaptation d’un roman graphique écrit par John Backderf, un ancien camarade d’école de Dahmer. En effet, Backderf se souvient d’un adolescent timide et sujet à l’alcoolisme.

Ainsi la série devrait être diffusée sur Netflix à une date encore inconnue. On a hâte de découvrir cette série dont la qualité de production ne fait déjà aucun doute. 

Quitter la version mobile