« En place » saison 2 : est-ce prévu par Netflix ?

"En place" saison 2 : est-ce prévu par Netflix ?

Après son joli succès d’estime avec Tout simplement noir, Jean-Pascal Zadi cartonne sur Netflix avec sa série En place. Alors que celle-ci est parvenue à se hisser sur la première marche du podium sur Netflix France, les fans se demandent déjà si En place saison 2 est prévue. 

Synopsis : Stéphane Blé, animateur dans une MJC, se retrouve propulsé au second tour des présidentielles. Tandis qu’il doit gérer sa notoriété nouvelle, une question se pose… La France est-elle prête à élire son premier président noir ?

Avec En place, les créateurs Jean-Pascal Zadi et François Uzan posent un regard léger sur l’état actuel de la politique en France. Un pari qui s’est avéré payant pour le public français. En effet, la série est à l’heure actuelle n°1 sur la plateforme dans l’Hexagone.

En place saison 2 : a-t-on des infos ? 

A l’heure actuelle, Netflix n’a pas confirmé de saison 2 pour En place. Aucune date ni aucune information n’ont pour le moment fuité quant à cette potentielle suite. Toutefois, cette suite est probablement assujettie au succès du programme. Et force est de constater que celui-ci est au rendez-vous. Outre le succès d’audience, les critiques sont assez élogieuses pour ce programme « Made in France ». Il ne serait donc pas étonnant qu’En place saison 2 soit confirmée d’ici peu par la plateforme. Il est à noter que, même si l’intrigue de la première saison pourrait suffire à la conclure, l’histoire n’a pas été complètement close. Relancer les aventures de Stéphane Blé serait donc chose aisée.

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour en savoir plus sur une potentielle saison 2 d’En place. D’ici là, vous pouvez profiter de la saison 1 en streaming sur Netflix. 

En place : bande-annonce & casting 

Casting : 

  • Jean-Pascal Zadi : Stéphane Blé
  • Benoît Poelvoorde : Éric Andrei, candidat de gauche à la présidentielle, maire de Bobigny
  • Éric Judor : William Crozon, directeur de la campagne de Stéphane Blé
  • Jean-Claude Muaka : Mo, le chargé de la sécurité de Stéphane Blé
  • Fadily Camara : Marion Blé, la compagne de Stéphane
  • Marina Foïs : Corinne Douanier, candidate écoféministe à la présidentielle
  • Panayotis Pascot : conseiller d’Éric Andrei
  • Pierre-Emmanuel Barré : Fred Cognard, candidat d’extrême-droite
  • Fary : dealer cousin de Stéphane Blé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *