Les parcs Disney dans le monde entier sont toujours en recherche de renouveau. Que ce soit par l’ouverture de nouveaux lands ou encore l’arrivée de nouvelles attractions, les nouveautés sont toujours très attendues par les fans. Disney World ne fait pas exception à la règle. En effet, le plus grand parc Disney au monde, situé à Orlando, ne cesse de s’agrandir.
Depuis plusieurs années, on enchaine les ouvertures de folie. En effet, on a ouvert deux lands très attendus, celui dédié à l’univers d’Avatar inspiré de Pandora, mais aussi le land Star Wars. Avec ces ouvertures, de nouvelles attractions. Ailleurs dans le parc, c’est l’attraction Ratatouille qui a fait son arrivée à Disney World. C’était une exclusivité de Disneyland Paris. Puis, dernièrement, l’attraction dédiée à La Reine des Neiges a ouvert ces portes. Néanmoins, 2023 ne fera pas défaut. En effet, cette année, c’est une attraction inspirée de Tron qui va ouvrir.
Le monde de Tron à Disney World
C’est du film de science-fiction homonyme dont s’inspire la nouvelle attraction de Disney World. Cette attraction, nous la connaissons déjà. En effet, c’est la réplique exacte de celle déjà présente au parc Disneyland de Shanghai en Chine.
En quoi consiste cette attraction ? Déjà, ce n’est pas une attraction tout public. En effet, les visiteurs seront propulsés à 97km/h ! Ce qui fait de Tron Lightcycle / Run l’une des attractions les plus rapides des parcs Disney. Les visiteurs embarqueront à bord de motos futuristes comme dans les films. Ils s’engageront dans une course effrénée pour combattre les ennemis.
Cette attraction est très attendue par les fans présents aux USA. Reste à savoir ce qu’ils en penseront. Ouverture prévue le 4 avril 2023. En attendant, il y aura des ouvertures tests pour les castmembers et les membres des programmes pass annuel.
Source :