Attention, ce mauvais jeu vidéo peut détruire votre console PS5 !

Il existe des jeux vidéo qui sont vraiment médiocres, mais celui-ci doit être impérativement évité ! En plus d’être un échec cuisant, nous devons vous prévenir que ce mauvais jeu vidéo peut tout simplement détruire votre console PS5.  

Malgré certains jeux brillants sur la plupart des consoles, certaines horreurs trouvent quand même leurs places dans les boutiques virtuelles. C’est le cas du mockbuster autour de The Last of Us sur Switch. Mais dans certains cas, des navets se révèlent potentiellement dangereux.

Cette fois, il est question de Aliens, développé par le studio Sabec. Un jeu dont le public imprudent pourrait confondre avec Alien Fireteam Elite ou même l’excellent Alien Isolation. Car non, ce mauvais jeu n’est nullement une adaptation du film de James Cameron (Aliens) mais bien un danger pour la console PS5. Aliens fait surchauffer violemment la console et est victime de plantages fréquents.

Aliens : un mauvais jeu vidéo à ne pas confondre avec les vrais jeux Alien !

Mais qu’est-ce donc que ce Aliens ? Il s’agit d’incarner un soldat et d’affronter des hordes de créatures en espérant ne pas se faire tuer. Car la mort est très problématique dans Aliens ! Selon les forums et les reviews bombings des joueurs autour du jeu, la mort fait littéralement planter le jeu. La PS5 surchauffe alors au point de devenir brûlante, menaçant alors d’endommager les composants (surtout le SSD qui risque vraiment les problèmes). Nous avons couru le risque et nous avons essayé ce Aliens. Oui, la console semble en perpétuelle souffrance durant la partie.

C’est encore pire lorsque l’on constate que le jeu n’a rien pour lui et qu’il semble être constitué de différents outils du moteur Unity, sans déchaîner la moindre passion artistique. Il n’y a aucune sensation de jeu ni histoire, juste une copie vulgaire d’un mode Zombie de la franchise Call of Duty. Et que dire alors de ses textures absolument pauvres qui nous rappellent les premières heures de la Playstation.

Jouer à Aliens cause alors un risque de tuer la PS5. Doté d’un prix de 12 euros, ce titre devrait fuir au plus vite du PS Store, d’autant qu’on se demande comment a-t-il pu passer les contrôles sur la qualité des jeux proposés dans le répertoire.

Aliens est un mauvais jeu vidéo et fait office de véritable menace pour la PS5. Un mauvais jeu que vous ne devez approcher sous aucun prétexte. Il n’en vaut absolument pas la peine ! 

Gameplay de Aliens :

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

One Reply to “Attention, ce mauvais jeu vidéo peut détruire votre console PS5 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile