Alors que première saison avait atteint le TOP 10 des séries Netflix à sa sortie, de nombreux fans attendent désormais Sexify saison 2. Presque deux ans après la saison 1, ceux-ci vont enfin pouvoir découvrir la suite du programme « hot » venu de Pologne.
Synopsis : Natalia est une étudiante en sciences souhaitant présenter une application sur le sommeil à l’occasion d’un concours. Malgré les éloges sur la qualité de son travail, son professeur lui fait comprendre que cette application n’est pas assez « sexy ». Natalia constate alors que tout le monde autour d’elle ne pense qu’au sexe. Après réflexion, elle décide de changer totalement son application. Celle-ci sera désormais axée sur l’optimisation de l’orgasme féminin. Malheureusement, Natalia s’y connaît bien moins en sexe qu’en programmation. Celle-ci doit alors faire appel à ses amies, bien plus expérimentées.
Sexify saison 2 : quelles infos avons-nous ?
Dans cette saison 2, l’avenir de la start-up créée par les trois jeunes entrepreneuses s’annonce incertain, après que celles-ci se soient retrouvées criblées de dettes. Elles doivent alors changer leur fusil d’épaule. Désormais, l’application se concentrera également sur le plaisir masculin. Une tâche qui s’annonce plus difficile qu’elle n’en a l’air pour les trois amies. Au casting, nous retrouverons la même équipe que pour la saison précédente :
- Aleksandra Skraba : Natalia Dumała
- Małgorzata Foremniak : Joanna Nowicka
- Maria Sobocińska : Paulina Malinowska
- Bartosz Gelner : Conrad
- Sandra Drzymalska : Monika Nowicka
- Cezary Pazura : Marek Nowicki
- Zbigniew Zamachowski : doyen Krzysztof Maślak
Pour les plus impatients, la bande-annonce est disponible depuis quelques semaines. Ce trailer nous donne un aperçu très clair de l’intrigue à venir et des aventures qui attendent nos héroïnes.
Sexify saison 2 débarquera en streaming sur Netflix le 11 janvier à 9h du matin. Reste à savoir si la série se hissera à nouveau dans le TOP 10 de la plateforme. Réponse dans quelques jours !
Pour nous suivre sur Facebook – Cultea