« You » saison 4 partie 2 arrive enfin sur Netflix !

Après une première partie ayant laissé les fans sur leur faim le mois dernier, You saison 4 partie 2 arrive enfin en streaming sur Netflix. Ce 9 mars 2023 marque donc le clap de fin pour cette saison sous très haute tension. 

Synopsis : Joe Goldberg a quitté les États-Unis et s’est établi à Londres sous une nouvelle identité. Désormais professeur de lettres à l’université sous le nom de Jonathan Moore, il est bien décidé à laisser son passé derrière lui…

Loin de ses crimes perpétrés aux Etats-UnisYou saison 4 se voulait être une tentative de rédemption pour Joe… Tentative très vite mise à mal par ses tendances irrépressibles de harceleur toxique. Les problèmes s’accumulent quand son passé le rattrape et qu’il se retrouve lui-même traqué.

You saison 4 partie 2 : que nous révèle la bande-annonce ? 

La tension monte autour de Joe dans la bande-annonce de cette partie 2. Les premières images nous laissent entrevoir les échanges difficiles entre Rhys (Ed Speelers) et Joe (Penn Badgley).

I am not some cold-blooded psycho…

Je ne suis pas une espèce de psychopathe au sang-froid…

Mais c’est surtout la fin de la bande-annonce qui aura fait bondir les téléspectateurs de leur siège. En effet, un retour surprise nous attend pour cette partie 2. (Attention Spoilers). La fin de la vidéo marque le retour d’un personnage présent dans les saisons 2 et 3, à savoir Love (Victoria Pedretti), ancienne épouse de Joe censée être morte.

Hi Joe.

Salut Joe.

Tels sont les mots de sa « défunte » épouse… Reste maintenant à savoir si ce retour est réel, ou s’il s’agit d’hallucinations de Joe. Malheureusement, pas de retour prévu pour Jenna Ortega. Celle-ci s’est d’ailleurs exprimée quant à son absence de la saison 4

You saison 5 : c’est prévu ? 

Interviewée par The Hollywood Reporter, la co-créatrice de la série Sera Gamble a évoqué l’avenir de You, mais également sa potentielle conclusion :

« Nous avons une idée pour la saison 5 qui nous passionne. Il n’a jamais été dans l’intention de quiconque de ruiner le sujet en tirant sur la corde. Quand nous aurons fini, nous aurons fini ! Même dans les premières conversations avec Penn, l’idée n’était pas de sortir des épisodes à l’infini, mais d’avoir le sentiment que nous avons tout raconté et fait le tour de l’histoire… »

Nul doute qu’avec le succès de la série, You saison 5 sera annoncée d’ici peu par la plateforme.

You saison 4 partie 2 arrive ce jeudi 9 mars en streaming sur Netflix. Celle-ci se hissera sans aucun doute dans le TOP 10 des séries les plus regardées.  

Casting : 

  • Penn Badgley
  • Tati Gabrielle
  • Victoria Pedretti
  • Lukas Gage
  • Charlotte Ritchie

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

One Reply to “« You » saison 4 partie 2 arrive enfin sur Netflix !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile