Yara Lapidus sera en concert au Café de la Danse à Paris le 28/09

Yara Lapidus sera en concert au Café de la Danse à Paris le 28/09 - Cultea

Yara Lapidus annonce un concert au Café de la Danse avec de nombreux invités le 28 septembre. Elle sort également avec Chico César le clip de L’amor c’est la vie, nouvel extrait de son album Back To Colors.

Yara Lapidus a choisi l’optimisme et la joie pour son dernier album, Back To Colors, un disque qui fait un bien fou. Les chansons de Back to Colors semblent graviter à des années-lumière de la mélancolie de son précédent album sorti en 2018, que son compatriote Gabriel Yared avait composé et arrangé.

Dans son dernier opus, on note d’ailleurs la présence d’un autre grand nom de la musique orientale atypique, le chanteur et multi-instrumentiste Bachar Mar-Khalifé. Celui-ci a signé la musique de Yamama, un titre éminemment touchant. Yara Lapidus s’y remémore les douleurs, mais aussi les fêtes, de son Liban natal.

Yara Lapidus et Chico César, L'amor c'est la vie - Cultea
Yara Lapidus et Chico César, L’amor c’est la vie

En 2022, la chanteuse est revenue avec ce magnifique troisième album réalisé par Jean-Louis Piérot. Cet album éclectique aux sonorités variées propose un choix audacieux de compositeurs tels que Craig Walker (Archive), Bachar Mar Khalifé, Chico César, Fyfe Dangerfield (Guillemots), Thomas Monica ou bien Jim Bauer pour ne citer qu’eux.

Yara Lapidus compose et chante depuis toujours. Elle chante quoi ? Son pays, le Liban, et particulièrement sa ville, Beyrouth, si touchée dans sa chair. Mais elle chante aussi la joie de vivre qui l’habite au quotidien.

Du yin et du yang, avec une voix envoûtante. Pour son nouveau single, la musicienne nous offre une ballade brésilienne avec son partenaire Chico César. Le titre s’appelle L’amor c’est la vie. Pour le clip, direction les toits de Paris, pour une session dans les nuages, en apesanteur.

L’Amor c’est la vie – Yara Lapidus, avec Chico César

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.