« Toujours là pour toi » : mauvaise nouvelle pour la saison 3

"Toujours là pour toi" : mauvaise nouvelle pour la saison 3

Depuis le 27 avril dernier, la seconde partie, de Toujours là pour toi saison 2 est en ligne sur Netflix. La série a su se faire une place sur la plateforme, se classant aisément dans le top 10 des programmes les plus regardés. Mais devons-nous espérer découvrir un jour Toujours là pour toi saison 3 ? Malheureusement pour les fans, cela n’a que peu de chances d’arriver… 

Synopsis : Tully et Kate sont adolescentes lorsqu’elles se rencontrent pour la première fois. Elles grandissent ensemble et lorsque Tully choisit une vie sous les projecteurs, tandis que Kate donne la priorité à sa famille, elles restent malgré tout meilleurs amies… 

C’est après plusieurs mois d’attente que les fans de la série ont pu (enfin) retrouver Katherine Heigl et Sarah Chalke. Cette comédie dramatique à succès est signée par Maggie Friedman. À la fin de la première partie de la saison 2, l’amitié de nos deux héroïnes s’était brisée. Une situation qui a laissé place à des émotions fortes pour la suite de la saison. Mais maintenant que celle-ci est bouclée, devons-nous attendre une troisième saison ?

Toujours là pour toi : une saison 3 ?

Mauvaise nouvelle : selon toute vraisemblance, la Toujours là pour toi saison 3 ne verra jamais le jour sur Netflix. En effet, la fin de la saison 2 a posé un point final pour le show. Pour rappel, la série est une adaptation des romans Fire lane et Fly away, écrits par Kristin Hannah. L’autrice n’a pour le moment pas donné suite à ses premiers livres. Plutôt que de faire comme Game of Thrones, la plateforme a décidé de ne pas poursuivre les aventures de Tully et Kate à l’écran sans matériaux de base. La suite de Toujours là pour toi semble donc compromise à l’heure actuelle. Mais qui sait ? Peut-être que la série pourra renaître d’ici quelques années, selon l’inspiration de Kristin Hannah…

Quoi qu’il en soit, il est toujours possible, de (re)découvrir Toujours là pour toi saison 1 et 2 en streaming sur Netflix

Casting :

  • Katherine Heigl : Tully Hart
  • Sarah Chalke : Kate Mularkey
  • Ben Lawson : Ryan
  • Beau Garrett : Cloud
  • John Michael Ecker : Max Brody
  • Yael Yurman : Marah
  • India De Beaufort :  Charlie

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *