« The Silent Service » : l’épisode 7 arrive bientôt sur Prime Video

"The Silent Service" : l'épisode 7 arrive bientôt sur Prime Video

Après une adaptation en film, le manga Chinmoku no Kantai de Kaiji Kawaguchi devient une série pour Prime Video, intitulée The Silent Service. Une partie des épisodes est d’ores et déjà sortie sur la plateforme de streaming. Cependant, les épisode 7 et 8 de The Silent Service n’ont pas encore été diffusés. N’ayez crainte, ils arrivent bientôt. 

Synopsis : sous-marin MSDF entre en collision avec un sous-marin nucléaire américain, écrasant les 76 personnes à bord, dont son commandant, Shiro Kaieda. Cependant, l’équipage survit. L’accident est une couverture pour amener l’équipage du sous-marin MSDF à bord du Seabat, un sous-marin nucléaire secrètement construit par les gouvernements japonais et américain. Cependant, Kaieda charge le Seabat de missiles nucléaires et se mutine soudainement et s’enfuit… Au casting, on retrouve :

  • Takao Osawa
  • Hiroshi Tamaki
  • Yosuke Eguchi

Cette adaptation sera composée de 8 épisodes, tous diffusés sur la plateforme de streaming d’Amazon. Les quatre premiers chapitres reprennent les événements déjà présentés dans l’adaptation en film, en profitant du temps d’écran supplémentaire pour ajouter quelques scènes. S’agissant des épisodes 5 à 8, ils apportent une suite directe à l’intrigue. Cependant, deux épisodes manquent encore à l’appel…

The Silent Service : l’épisode 7 arrive bientôt sur Prime Video (en même temps que l’épisode 8) 

La diffusion de la série a commencé le 9 février 2024, avec la publication des épisodes 1 à 6. Et si vous les avez déjà dévoré, n’ayez crainte, la suite arrive bientôt. Ainsi, The Silent Service épisode 7 sortira le vendredi 16 février sur Prime Video, accompagné de l’épisode 8. Fait amusant : Kohei Yoshino, le réalisateur du film éponyme, a été engagé sur la série pour réaliser les épisodes 1, 2, 7 et 8. Le bonhomme est donc déjà en terrain connu. Mieux : il pourra parfaire sa vision de l’œuvre en la réalisant une seconde fois, le tout avec plus de temps d’écran.

S’agissant du manga original, Chinmoku no Kantai, celui-ci possède pas moins de 32 tomes. Il fut publié dans le magazine Morning (éditions Kôdansha) entre 1988 et 1996. Ainsi, si le film et la série ne vous suffisent pas, vous pouvez ensuite découvrir le manga. D’ici là, rendez-vous le 16 février pour la diffusion des deux derniers épisodes. 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

One Reply to “« The Silent Service » : l’épisode 7 arrive bientôt sur Prime Video”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *