« The Bad Batch » saison 3 arrive en 2024 (avec une mauvaise nouvelle…)

Lors de la Star Wars Celebration de Londres, de nombreuses annonces ont enjoué les fans. Celles-ci concernent en majeure partie l’avenir proche de la franchise, à l’instar des premières images de la série Ahsoka ou encore l’annonce d’un film The Mandalorian. Pour la suite, Disney a aussi annoncé le futur des séries d’animation de la franchise, dont The Bad Batch.

Une dernière saison pour The Bad Batch

Eh oui, c’est une annonce souvent redoutée par les fans de toute franchise : la fin d’une série. C’est ce qu’a annoncé Disney lors de cette Star Wars Celebration. La série aura une troisième saison. Cependant, il s’agira de la dernière.

A en croire les commentaires sur le Twitter officiel de Star Wars, c’est une très mauvaise nouvelle pour les fans.

En 2024, les fans verront donc les aventures de la Clone Force 99 arriver à leur terme. Cependant, qu’ils se rassurent, le communiqué officiel parle de « terminer de raconter cette partie de l’histoire ». C’est donc la fin pour The Bad Batch pour l’instant, mais peut-être qu’on les retrouvera dans un autre média.

En plus de cette nouvelle, les fans présents sur place ont pu voir un teaser de cette saison 3 pour leur mettre l’eau à la bouche.

La série The Bad Batch arrivera donc à son terme en 2024. La troisième et dernière saison sera diffusée sur Disney+. En attendant 2024, les fans de la saga peuvent déjà se régaler avec la diffusion en cours de la saison 3 de The Mandalorian, avec la série Ahsoka qui sera diffusée en août 2023, mais aussi avec les deux premières saisons de la série The Bad Batch, déjà disponibles sur Disney+.

One Reply to “« The Bad Batch » saison 3 arrive en 2024 (avec une mauvaise nouvelle…)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile