« Stellar Blade » : Une démo pour tester l’exclusivité PS5 !

"Stellar Blade" : Une démo pour tester l'exclusivité PS5 !

La sortie de Stellar Blade est proche ! L’exclusivité PS5 propose depuis ce 29 mars une démo.

Après avoir mis sa démo par erreur sur le Playstation Store, les créateurs de Stellar Blade l’ont immédiatement supprimée quelques minutes après. Cependant, cela n’a pas empêché les plus chanceux de l’essayer avant tout le monde et d’en révéler des extraits de gameplay sur YouTube et Twitch. Les premiers extraits nous confirment que les développeurs coréens de Shift Up ont bien puisé leur inspiration de l’excellent NieR Automata. De toute façon, c’est une chose qu’ils n’ont jamais niée.

« NieR : Automata m’a laissé une énorme impression. Cela m’a fait réaliser qu’un jeu comme celui-ci pouvait être réalisé et m’a permis de redécouvrir le genre de jeu que je veux créer. » (Kim Hyung-tae)

Bonne nouvelle, les joueurs les plus curieux peuvent se faire un avis avant la sortie officielle. En effet, une démo gratuite de Stellar Blade est lancée depuis ce 29 mars 2024. Ce sera l’occasion de rencontrer Eve, la protagoniste qui fait déjà sensation (et entraîne quelques polémiques). La redoutable combattante fait partie du dernier bastion de l’humanité pour reconquérir la planète capturée par les envahisseurs. La démo bénéficie des 60 images par seconde et propose un aperçu des différents doublages en coréen, anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais du Brésil et espagnol d’Amérique. Tout le monde devrait y trouver son compte. Toutefois, le doublage japonais n’est pas disponible pour les versions européennes.

Autrefois nommé Project Eve, voici donc le premier gros projet du studio Shift Up. A ce jour, le jeu mobile Goddess of Victory : Nikke est un énorme succès qui lui a permis d’élaborer ce premier partenariat avec Playstation.

Déjà conquis ? Stellar Blade sortira le 26 avril en exclusivité sur PS5.

Bande-annonce Stellar Blade

Sources : 

Photographe et réalisateur indépendant. Certains de ses films ont obtenus une soixantaine de sélections en Festival à travers le monde. Rédacteur chez Cultea, ses écrits sur le Traumatisme abordé dans le jeu vidéo sont publiés sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *