« Pacto de Silencio » : Netflix a-t-il prévu une saison 2 ?

"Pacto de Silencio" : Netflix a-t-il prévu une saison 2 ?

La première saison de la série mexicaine Pacto de Silencio occupe le TOP 10 des séries les plus populaires du moment depuis quelques semaines désormais. Sans surprise, beaucoup se demandent désormais si une suite est prévue. Mais bien que Netflix n’ait pas encore fait de commentaire officiel sur la sortie de la saison 2, il n’est pas impossible que Pacto de Silencio soit renouvelée. 

Synopsis : pour connaître la vérité sur sa naissance, une influenceuse célèbre plonge tête baissée dans la vie de quatre femmes.

Dès sa diffusion le 11 octobre 2023, la série a capté l’attention grâce à son intrigue captivante et à sa fin positive. Evidemment, des questions se posent sur la possibilité d’une deuxième saison. L’impact fort de la série a été souligné, notamment grâce à la performance des acteurs.trices et à la narration engageante​. Il est à noter que les séries mexicaines ont plutôt la côte sur Netflix. Pacto de Silencio n’est qu’un exemple parmi d’autres. La première saison, qui s’est conclue sur une note positive après dix-huit épisodes haletants, a laissé entrevoir une suite. Mais est-ce envisageable ?

Pacto de Silencio saison 2 : rien d’officiel, mais c’est fortement envisageable 

Les fans attendent avec impatience de découvrir si une suite de Pacto de Silencio sera mise en chantier. On pense en particulier à l’évolution de l’intrigue concernant Irene et Brenda. De nouvelles menaces pourraient également voir le jour, avec le retour du casting principal et l’introduction de nouveaux visages​. Mais s’il devait y avoir une saison 2 pour Pacto de Silencio, quand pourrait-elle sortir ?

Bien évidemment, ce ne sont là que des spéculations, mais on peut parfaitement espérer une sortie de Pacto de Silencio d’ici fin 2024 ou début 2025. En effet, la série est fortement inspirée des télénovelas, ce qui implique une facilité de production. De surcroît, en tant que programme mexicain, celui-ci n’aura pas été entravé par la grève des scénaristes et des acteurs.trices.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre une annonce officielle de la part de Netflix quant au renouvellement de Pacto de Silencio. Et vous ? Vous aimeriez voir une suite ? 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *