« Mercredi » : quelles sont les infos sur la saison 2 en tournage ?

« Mercredi » : quelles sont les infos sur la saison 2 en tournage ?

Après le succès international de la première saison, Netflix  avait annoncé une seconde saison pour la série Mercredi. En effet, en janvier 2023, le géant américain avait confirmé le renouvellement de la série produite par Tim Burton, rendant officielle une saison 2 et rendant fous de joie les fans. Plus d’un an plus tard, on peut se demander où en est la production ? 

Eh bien, bonne nouvelle pour les fans de la série, le tournage de la saison 2 est en cours !

En effet, deux ans après le tournage de la première saison, Tim Burton est de nouveau au travail sur le plateau de la série Mercredi. Il est arrivé en Irlande et plus exactement sur le comté de Wicklow pour les préparatifs de la production.

L’arrivée de l’équipe de tournage de la série n’est d’ailleurs pas passée inaperçue, puisque le Premier ministre irlandais, Taoiseach Simon Harris en personne, les a accueillis. Il a notamment visité le plateau de tournage et a rencontré Tim Burton et certains membres de l’équipe de production.

Tim Burton et le Premier ministre irlandais, tournage de la série Mercredi

Quant à Jenna Ortega, l’actrice vedette qui joue le rôle de la fameuse, macabre et brillante Mercredi Vendredi Adams, elle n’est pas encore arrivée, mais cela ne devrait pas tarder.

On a alors hâte de retrouver les nouvelles aventures de Mercredi et de ses acolytes dans cette saison qui promet d’avoir plus d’action et d’aventure, d’après ce qu’avait révélé l’actrice principale dans l’interview donnée à Madame Figaro en avril dernier.

« J’ai essayé de faire en sorte qu’il y ait plus d’éléments horrifiques dans ce deuxième volet, car c’est vraiment un genre cinématographique dont je suis fan. »

Cette nouvelle doit enchanter les fans de cette série à succès et de la fille aînée des Adams, d’autant plus que le tournage avait été mis en pause avec les grèves de l’année dernière. Toutefois, les fans devront s’armer de patience, puisque la série ne devrait pas voir le jour avant 2025. En attendant sa sortie, ils peuvent continuer à conspirer sur la suite de la série.

« Mercredi » saison 2 (netflix) : tout savoir sur cette suite

Bande-annonce Mercredi Saison 2 (Netflix)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *