Le Comble de la vanité est la pièce à voir au théâtre de la Pépinière. Cette comédie déjantée à l’humour noir de Valérie Fayolle est la garantie de beaux éclats de rire grâce à un scénario malin qui réserve bien des surprises.
Le Comble de la vanité est une comédie familiale, faussement classique, où rien ne se passe comme prévu. Mikaël Chirinian, Julie Farenc, Virginie Pradal, Cécile Rebboah et David Talbot, les comédiens de la pièce incarnent une famille désunie à l’heure de la succession, et des surprises les attendent au tournant.
Voici tout bonnement notre coup de cœur théâtral de la rentrée. Le Comble de la vanité triomphe au théâtre de la Pépinière. Cette comédie familiale à l’humour acerbe nous entraîne dans une série d’événements et de surprises qui tiennent le spectateur en haleine et promettent de beaux éclats de rire.
Qui n’a pas chez soi au moins un cadavre caché dans le placard ? Le Comble de la vanité est une pièce qui explore un secret de famille, véritable poison qui a distillé son venin et détourné, malgré eux, deux frères et une sœur de leur trajectoire.
Vont-ils réussir à renouer avec leur destin ? C’est tout l’enjeu de cette pièce de Valérie Fayolle menée tambour battant. Découvrez dès à présent un aperçu du ton général de cette comédie avec sa bande-annonce !
Bande-annonce – Le Comble de la vanité
Une comédie de Valérie Fayolle. Mise en scène de Ludivine de Chastenet, assistée par Sabrina Paul. Scénographie d’Emmanuel Charles. Costumes d’Isabelle Mathieu. Lumières de François Leneveu. Musique de Pierre-Antoine Durand. Avec Mikaël Chirinian, Julie Farenc, Virginie Pradal, Cécile Rebboah et David Talbot.
Du mardi au samedi à 19h ou 21h selon les jours, le dimanche à 15h.