Ça y est, c’est officiel ! Deux stars ont rejoint le casting du film Into The Deep Blue. D’après le journal Deadline, India Amerteifio et Damian Hardung ont signé pour incarner les rôles principaux du film de Jonathan Wright.
En effet, l’actrice qui avait interprété Queen charlotte dans la série spin off à succès de Bridgerton prendra cette fois-ci le rôle de Fiona. Damian Hardung, connu pour son rôle dans la série Maxton Hall – The World Between Us sur Prime Vidéo, jouera quant à lui le rôle de Nick.
De quoi parle Into The Deep Blue ?
Le scénario du film écrit par Jennifer Archer, raconte l’histoire de deux meilleurs amis, Nick et Fiona qui se sont rencontrés en thérapie de groupe et qui luttent pour reconstruire leur vie après la perte douloureuse d’un proche. Au cours d’un week-end de voyage, les deux amis se rendent compte de leur amour naissant, mais au lieu d’affronter leurs sentiments, ils préfèrent couper les ponts.
« La dernière chose dont ils ont besoin, c’est de tomber amoureux. »
Dévoile le synopsis du film
Le film, Into The Deep Blue, réalisé par Jonathan Wright sera tourné au Royaume-Uni et sa production sera assurée par Aletha Shepherd et Jennifer Presser de la société de production Shot of Tea. Aletha Shepherd s’était d’ailleurs exprimée concernant l’arrivée de ces deux acteurs dans l’équipe.
» Nous sommes ravis de réunir un casting aussi fabuleux pour ce scénario remarquable » […] » C’est un vrai plaisir de travailler avec des talents aussi exceptionnels, surtout quand on sait que nous avons entre les mains quelque chose de vraiment spécial. Nous sommes impatients de trouver la bonne maison et le bon partenaire pour garantir à ce film le succès qu’il mérite. »
Avait déclaré la productrice Aletha Shepherd
En effet, Into The Deep Blue semble être prometteur, d’autant plus que le scénario écrit Jennifer Archer, a été sélectionné pour la Nicholl Fellowship 2022 par l’Académie des arts et des sciences du cinéma. Ainsi, la confirmation de ses deux célébrités au casting ne peut donc qu’accentuer l’excitation des cinéphiles qui vont devoir être encore patients puisque, même si aucune date de sortie n’a encore été confirmée, le film ne devrait pas sortir avant fin 2025.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News