Plus d’un an après son immense succès, God of War Ragnarök est de retour avec un DLC disponible gratuitement dès aujourd’hui.
God of War Ragnarök s’est vendu à plus de 15 millions d’exemplaires à travers le monde. Alors que tout le monde espérait le retour de Kratos dans un prochain épisode, les développeurs de Santa Monica ont surpris tout le monde en prolongeant l’aventure, avec le DLC intitulé Valhalla, disponible aujourd’hui sur PS4 et sur PS5.
Cette extension très intrigante se déroule après les événements survenus dans le jeu. Après la défaite d’Odin et le départ d’Atreus, Kratos se retrouve contraint de surmonter une nouvelle quête qui le mènera vers le Valhalla, le lieu où les âmes mortes au combat peuvent mériter leurs repos éternels. Accompagné de Mimir, le dieu de la guerre va se retrouver confronté à de puissants adversaires mais aussi à son passé. Ce DLC s’annonce intense en matière de combats, puisque les développeurs se rapprochent du genre Roguelite (Hadès et Returnal pour ne citer qu’eux). Chaque défaite pourrait alors mener à une nouvelle tentative totalement différente.
Notre équipe chez Santa Monica Studio s’est surpassée pour vous offrir une expérience différente de tout ce que nous avons pu créer dans l’histoire de God of War jusqu’ici. God of War Ragnarök : Valhalla sublime les combats que vous connaissez et avez adoré dans God of War Ragnarök, en y intégrant des éléments inédits et expérimentaux inspirés du genre Roguelite.
Chaque tentative au Valhalla sera l’occasion d’affronter de nouvelles combinaisons d’ennemis et de découvrir d’autres surprises qui vous encourageront à maîtriser les différents aspects de l’arsenal de Kratos ! (l’équipe de Santa Monica, pour Playstation Blog)
La défaite mène à un renouveau tandis que la victoire apportera de précieuses récompenses. Durant cette extension, Kratos conservera sa puissance, mais devra se séparer de ses armures. Il ne faudra donc pas seulement compter sur la force, mais agir avec ruse pour passer chaque étape. L’extension gratuite Valhalla proposera cinq paramètres de difficulté. Selon les développeurs de Santa Monica, plus la difficulté sera élevée et plus la récompense sera importante. Nous avons hâte de tenter le défi, le jeu étant réinstallé sur notre console.
Le DLC fera office de conclusion à l’histoire de God of War Ragnarök et sera disponible à partir de 18h ! Encore un peu de patience, et n’oubliez pas qu’il est totalement gratuit !
2 Replies to “« God of War Ragnarök » : le DLC « Valhalla » est disponible ce 12 décembre !”