Gangsters par alliance est un des nouveaux arrivages de juillet de la plateforme de streaming américaine Netflix.
Cette nouvelle comédie réalisée par Tyler Spindel, écrite par Evan Turner et Ben Zazov, s’est hissée à la deuxième place des tendances de visionnage en France chez le géant du streaming.
Le film raconte l’histoire d’Owen Browning, qui est un directeur d’agence bancaire. Cependant, il va voir sa vie changer. En effet, après avoir demandé Paker McDermott, en mariage, celui-ci se fait braquer son agence. Cependant, il soupçonne rapidement ses beaux-parents d’être derrière ce braquage… Le film nous propose un superbe casting composé d’Adam Devine et de Nina Dobrev qui a joué dans la grande série Vampire Diaries. Mais surtout, nous retrouvons Pierce Brosnan et d’autre acteurs connus qui en tant qu’invitée.
Le nouveau film fait débat outre-Atlantique
Néanmoins s’il a su se hisser à la deuxième place en France, ce n’est pas le cas aux États-Unis. En effet, les critiques fusent sur le film, comme le prouve cette note de 19 % sur Rotten Tomatoes ou encore celle de 36/100 sur Metacritic. De toute évidence, l’humour n’a pas fait mouche outre-Atlantique.
Cependant si le public américain n’a pas été embarqué dans l’histoire et n’a pas su rire, le public français semble avoir relativement apprécié le film, qui représente une occasion idéale de passer une soirée entre proches. Gangsters par alliance aborde une histoire complétement déjantée, doublée de bonnes grosses blagues comme on aime en savourer.
Gangsters par alliance est actuellement disponible en streaming sur Netflix. A l’heure actuelle, aucune suite n’a été annoncée… Mais qui sait, peut-être que Gangsters par alliance 2 est d’ores et déjà dans les tuyaux.