« Braqueurs » : que sait-on de la saison 3 sur Netflix ?

"Braqueurs" : que sait-on de la saison 3 sur Netflix ?

La saison 2 de Braqueurs a débarqué sur Netflix, avec six nouveaux épisodes. En très peu de temps, la série française, portée par Sami Bouajila, s’est hissée à la tête des séries dans l’Hexagone. Mais la question se pose désormais : Braqueurs saison 3, c’est pour quand ? 

Au vu de la fin de la dernière saison, les aventures de Mehdi et Liana semblent loin d’être terminées… En témoigne un événement majeur, qui devrait changer une bonne partie des enjeux de la série.

Que sait-on de Braqueurs saison 3 ?

A l’heure actuelle, la saison 3 de Braqueurs n’a pas été commandée par Netflix. Cela implique que les équipes de production sont assujetties au succès de la saison 2. Le renouvellement dépendra donc des audiences. Fort heureusement pour la série, le succès est d’ores et déjà au rendez-vous. Il faut dire que la tête d’affiche, Sami Bouajila, est particulièrement populaire en France.

Ainsi, nous devrions avoir plus d’informations sur ce renouvellement d’ici quelques semaines. Pour rappel, Netflix est devenu particulièrement exigeant concernant le renouvellement de ses créations originales. Et il n’est malheureusement pas rare que des séries, même populaires, soient annulées sans autre forme de procès… S’agissant des créateurs de la série, aucune déclaration n’a pour l’instant été faite concernant Braqueurs saison 3. Toutefois, la fin de la dernière saison laisse comprendre de façon très claire qu’une suite est envisagée. Plusieurs intrigues sont à conclure, notamment après ce que Liana a fait pour sauver la vie de Mehdi.

Il est à noter que l’attente entre les deux premières saisons avait été exceptionnellement longue. La raison ? La crise sanitaire bien sûr ! A l’instar du reste de l’industrie, la série fut fortement impactée par les protocoles sanitaires très contraignants. Fort heureusement, tout cela semble derrière nous (croisons les doigts). Ainsi, si Braqueurs saison 3 devrait voir le jour, le tournage devrait s’effectuer bien plus rapidement que pour la saison précédente.

Nous ne devons donc pas attendre la suite de la série avant février ou mars 2024 sur Netflix. D’ici là, vous pouvez découvrir les deux premières saisons en streaming sur la plateforme. 

Casting : 

  • Sami Bouajila : Mehdi
  • Tracy Gotoas : Liana
  • Samuel Jouy : Tony
  • Nabiha Akkari : Sofia
  • Carlos Schram : Carlos
  • Geert Van Rampelberg : Chris

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

5 Replies to “« Braqueurs » : que sait-on de la saison 3 sur Netflix ?

  1. Probablement la pire série que j’ai écouté!
    Rien de bon, mauvais scénario, très mauvaise réalisation, mauvais son on ne comprend rien de ce qu’ils disent… une chance qu’il y a les sous titres…
    J’ai perdu 5 hres de ma vie à écouter cette série. Je l’ai écouté pour voir jusqu’à quel point ils pouvaient être mauvais!

    1. t’es un naze , super série et concernant le son, achète toi un appareil auditif. Concernant les 5 heures de perdues de ta vie, tes parents ont bien perdus 1 mn pour te faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *