« Black Adam » : la date de sortie enfin dévoilée par The Rock !

"Black Adam" : la date de sortie enfin dévoilée par The Rock !

La semaine passée, Dwayne « The Rock » Johnson nous dévoilait des détails sur le script du prochain long-métrage de superhéros DC : Black Adam. Aujourd’hui, l’acteur nous en dit plus sur la date de sortie du projet !

Après de nombreuses franchises à succès, l’acteur et catcheur The Rock devrait rejoindre le DC Universe à l’écran. Le projet Black Adam est teasé depuis longtemps déjà et les nouvelles vont bon train. En effet, on a su récemment que le tournage devait commencer en avril. En témoigne de nombreuses photos de décors ayant « fuité » sur le net. Après des vaisseaux thanagariens, ce sont désormais des décors de tombes que l’on peut apercevoir sur les images. Tout cela est rassurant et promet un respect de l’œuvre papier d’origine.

Black Adam

Ainsi, les vaisseaux ramènent au célèbre personnage d’Hawkman. Pour ce qui est des tombeaux, ils font référence aux origines de Black Adam. En effet, ses pouvoirs lui viennent du sorcier égyptien Shazam qui enferma lesdits pouvoirs dans une amulette. Celle-ci fût dissimulée pendant des siècles au sein du tombeau de Ramsès II. C’est lors d’une expédition archéologique au XXe siècle que le pouvoir est libéré. Le superhéros est alors torturé entre bien et mal. Il sait qu’il aspire à la paix entre les hommes mais il sait également que la violence est parfois la voie qui peut conduire à cette paix.

The Rock est particulièrement actif sur les réseaux sociaux vis-à-vis du projet qui semble beaucoup lui plaire. Ce dernier a même annoncé récemment que le long-métrage devrait sortir en salle le 29 juillet 2022. 

Cela fait plaisir de voir The Rock aussi investi. Grâce aux moyens mis en œuvre et la motivation de l’équipe, nul doute que ce film saura faire honneur au DC Universe. En effet, avec le succès récent du Snyder Cut de Justice League, DC au cinéma semble enfin sur la bonne voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.