Barange reprend la route avec le clip de Go Fast

| | ,

Barange signe un single de choc avec Go Fast, un titre urbain au flow très rapide bourré de gimmicks. Ce nouveau son est accompagné d’une belle vidéo que l’on vous dévoile en sélection musicale de Cultea.

Le chanteur et producteur Barange dévoile Go Fast, son nouveau single avec une vidéo qui donne une belle sensation de vitesse. Un titre irrésistible à écouter plusieurs fois de suite. Dans Go Fast, le flow de BARANGE s’accélère sérieusement et donnerait presque envie de pousser une petite pointe sur l’autoroute ! L’interprète de Ring et de T’es mort nous livre un son frénétique et toujours aussi imparable côté gimmick avec son « Y’a quelqu’un ou bien y’a personne ». À chaque single, Barange frappe très fort et impose son univers aussi décalé que personnel dans le paysage de la pop urbaine. Ultra productif, il ravit ses fans de plus en plus nombreux, avec des singles aux textes puissants et personnels.

Avec ce nouveau track, BARANGE confirme qu’il en a sous le capot et continue de nous surprendre ! Inventif, créatif, lui qui se définit comme un loup solitaire dans ce morceau, trace sa route et s’autorise à aller au bout de ses délires…

BARANGE - GO FAST
BARANGE – GO FAST

Ces derniers mois, il nous a offert des titres très autobiographiques avec T’es Mort, Père Noël, Ring, D’où l’on vient… Surdoué et incisif, Barange impose son talent d’écriture et son humour, avec des clips qui se taillent des beaux succès sur le web. Ne cherchez pas la faille, il n’y en a pas ! La prod, les voix, le mix, le mastering, tout est ouf et rien n’est laissé au hasard !! Découvrez sans plus attendre le clip de Go fast, tellement jouissif qu’il pourrait faire péter le compteur … de vues.

Voici, comme promis, la vidéo du clip Go Fast :

L’artiste est sur Instagram.

Précédent

L’histoire de la poupée Barbie, un jouet vieux de 60 ans !

L’histoire de Salt Lake City, la ville fondée par un groupe de mormons

Suivant

Laisser un commentaire