« Antigang, la relève », Alban Lenoir ressort la batte !

Le film Antigang, la relève arrive prochainement sur la plateforme Disney+.

Le film de Benjamin Rocher est la suite du film Antigang sorti il y a huit ans. La présence d’Alban Lenoir est importante pour le film, comme le montrent les succès des derniers films dans lesquels il a joué. En effet, on l’a notamment retrouvé dans Balle Perdue ou bien AKA, sorti sur la plateforme concurrente Netflix. Antigang, la relève est scénarisé par Bertrand Soulier et Benjamin Rocher, d’après une histoire originale signée Alban Lenoir, Benjamin Rocher et Tristan Shulmann.

Affiche du film : Antigang, la relève
Affiche du film

Une histoire pleine de rebondissements

Le film s’inscrit logiquement dans le prolongement d’Antigang. Effectivement, Niels Cartier, le héros du film et ancien membre de la brigade Antigang, interprété par Alban Lenoir, apprend que le gang de braqueurs responsable de la mort de sa femme refait surface huit ans après le drame. Animé par la vengeance, il décide de tout faire pour arrêter le gang. Cependant, il devra faire équipe avec sa fille de 14 ans, au caractère bien trempé à toute épreuve. Afin de l’aider dans cette quête, Alban Lenoir sera accompagné de ses anciens camarades, comme Jean Reno, Stéfi Celma, Sébastien Lalanne, Jean-Toussaint Bernard et Oumar Diaw. En plus de ses anciens compères, Cassiopée Mayance et Sofia Essaïdi rejoindront Alban Lenoir.

La bande-annonce diffusée par Disney+ nous donne l’eau à la bouche. En effet, le film paraît exceptionnel, avec énormément de cascades et de scènes d’humour parfaitement maîtrisées. D’ailleurs, à la fin du trailer, on aperçoit le matelas de la « campus univers cascades » sur lequel il tombe.

En tout cas, il ne vous reste plus qu’à attendre le 25 août sur Disney+ pour découvrir la suite du film Antigang, et ainsi vous faire un avis que vous pourrez nous laisser en commentaire !

Antigang, la relève : Bande-annonce

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *