Les producteurs exécutifs du live action Netflix de One Piece ont révélé plusieurs informations concernant la saison 2, dans une interview accordée à Deadline, révélant de bonnes comme de mauvaises nouvelles.
En effet, l’adaptation en série du manga culte d’Eiichiro Oda avait réussi à convaincre en grande partie les fans, permettant ainsi le lancement de sa saison 2.
Il y a quelques jours Marty Adelstein et Becky Clements ont annoncé lors de leur interview pour Deadline que le tournage de cette nouvelle saison devrait se terminer en décembre de cette année. Ce qui laisse aux fans de la série la possibilité d’envisager une sortie des nouveaux épisodes de One Piece courant 2025.
De plus concernant le nombre de saisons, la possibilité qui avait été envisagée de faire au moins 6 saisons est toujours d’actualité. De quoi laisser un peu de temps au live action pour explorer les différents arcs du manga.
“Nous avons ces plans. Matt Owens [co-créateur de la série] les a en tête, c’est juste une question de partenaires qui ont été incroyables, qui veulent continuer à avancer, mais je dirais que nous sommes préparés de manière créative. Nous avons plusieurs saisons dont nous pouvons parler.”
Becky Clements dans l’interview donné à Deadline
Malheureusement, cette suite tant attendue ne verra pas dans ses rangs la célèbre actrice Jamie Lee Curtis.
Pour rappel, après qu’internet se soit enflammé à l’idée que l’actrice Jamie Lee Curtis serait parfaite pour jouer le rôle du docteur Kureha, elle avait elle-même proposé ses services sur un poste Instagram.
“Une fois que la grève contre l’avidité de l’AMPTP sera réglée par un contrat équitable, je ferai pression avec la frénésie croissante des fans pour devenir le docteur Kureha dans One Piece Netflix.”
Jamie Lee Curtis sur son post Instagram
Les producteurs de la série qui suit les aventures de Luffy et son équipage, ont annoncé officiellement qu’elle ne fera pas partie du casting à cause de conflits dans les emplois du temps.
“Elle adore le show. Elle a trop de films et d’émissions de télévision pour lesquels elle entre en production, donc nos dates de production ne fonctionneront pas. Elle avait vraiment envie de le faire mais elle a d’autres deals en première position, et c’est devenu compliqué »
Becky Clements dans l’interview donné à Deadline
En effet, l’actrice est bien occupée, puisqu’elle a au moins 5 projets différents à venir. Parmi eux on peut notamment citer The Last Showgirl de Gia Coppola, le long métrage Billie Lourd, la série Kay Scarpetta ou encore The Sticky.
Néanmoins, le docteur Kureha fera quand même son apparition dans la saison 2 les producteurs ayant trouvé quelqu’un d’autre pour jouer le rôle. Son identité n’a pas été dévoilée mais les producteurs semblent très heureux de leur choix.
“Nous avons trouvé une personne extraordinaire”
Becky Clements dans l’interview donné à Deadline
On a donc hâte de découvrir qui jouera le personnage du docteur Kureha, mais aussi les aventures de cette nouvelle saison. En attendant, il est toujours possible de voir la première partie du live action Netflix sur leur catalogue ou de lire les 108 tomes du manga disponible en France.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News