Y aura-t-il du nouveau pour la série dramatique israélienne A Body That Works, disponible sur Netflix ? Le show qui s’est distingué par l’attribution du prix de la meilleure actrice pour Rotem Sela et Gal Malka, section Panorama International, lors de la 14ᵉ édition du festival Séries Mania en 2023, est actuellement dans le top 10 des séries TV les plus regardées du moment sur Netflix ! Une pluie de louanges qui aboutirait par la production d’une saison 2 ? Il est l’heure de faire le point.
A Body That Works : de quoi ça parle ?
Synopsis : « Après des années de tentatives pour avoir un enfant, un couple marié décide de tenter sa chance avec la maternité de substitution. Mais quand il s’agit de personnes, trois est un nombre compliqué. »
Une création de Shay Capon, Shira Hadad et Dror Mishani sous l’étendard de la maison de production Kuma Productions pour Keshet Broadcasting.
Enfin au casting, nous avons la chance d’apercevoir :
- Yehuda Levi dans le rôle d’Ido Avrahami
- Rotem Sela dans le rôle d’Elie Avrahami
- Gal Malka dans le rôle de Chen Ben-Atar
- Lior Raz dans le rôle de Tomer
- Itay Turgeman dans le rôle de Yaniv
- Moris Cohen dans le rôle de Felix Ben-Atar
- Ido Silem dans le rôle d’Uri
- Yael Eitan dans le rôle de Roni
Un drame créé d’après l’expérience personnelle de la productrice de la série : Shira Hadad. La série suit donc le combat d’un couple, celui Ellie et Ido qui décident de faire appel à une mère porteuse pour réaliser leur rêve de parentalité. Un drame poignant qui semble déjà avoir séduit les utilisateurs de la plateforme.
A Body That Works saison 2 : peut-on l’espérer ?
Le succès critique et populaire qui semble déjà placer le programme sous les meilleurs signes d’une possible la saison 2 puisque celle-ci semblerait être déjà en production, comme l’a annoncé le magazine Variety en février dernier.
« Je suis très heureuse de pouvoir à nouveau proposer ce drame touchant sur la parentalité sur les écrans de Keshet 12 avec l’aide de Kuma Studios. » (…) « La série originale de Shira, Dror et Shay, « A Body That Works », a captivé les cœurs israéliens parce qu’elle est imprégnée d’amour et d’une touche humaine, et son rythme vif et plein d’esprit les a divertis jusqu’à la fin. Il est encore tôt, mais la saison 2 s’annonce encore meilleure ! »
Karni Ziv, responsable des séries dramatiques et comiques chez Keshet Broadcasting
« Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle commande un an après avoir lancé « A Body That Works » auprès des acheteurs lors des projections télévisées de Londres l’année dernière. Cette série magnifiquement conçue, qui retrace le parcours captivant d’un couple vers la parentalité, a fait vibrer tout Israël à chaque nouvel épisode, et comme tout le monde, j’ai hâte de découvrir la suite ! »
Kelly Wright, directrice générale de la distribution de KI
La saison reprendra donc directement après les évènements de la fin de saison 1 en mettant l’accent sur les dynamiques entre Ellie et Ido.
Une saison 2, pour la série dramatique la mieux notée d’Israël en route ! La série produite par Kuma Productions devrait donc de se retrouver dans quelque temps sur les écrans de Keshet 12 en Israël. À voir maintenant si Netflix s’assurera à nouveau de la distribution à l’internationale du programme pour les États-Unis, l’Europe et l’Amérique latine pour cette saison 2.
Une saison 2 en production, mais dont on ne connait pas les prochaines dates de disponibilité sur le territoire francophone. En attendant, la saison 1 de A Body That Works est toujours disponible sur Netflix, à voir sans aucune modération.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News