Vous êtes nouveau sur Hogwarts Legacy et votre envie d’utiliser des sorts qu’interdit est plus forte que vous ? Vous êtes alors au bon endroit !
C’est quoi les Sortilèges Impardonnables ?
Voici ce qu’on sait sur les sorts interdit. Au sein des films et livres de la saga Harry Potter, l’utilisation de ce type de magie est très dangereuse (et surtout interdite). En effet, les sorts qualifiés de « Sortilège Impardonnable » sont au nombre de trois.
- Endoloris : qui a pour effet de provoquer une douleur incommensurable à la personne visée.
- Impero : qui permet de prendre le contrôle total d’un être humain et de lui ordonner ce que vous voulez
- Avada Kedavra : le sort le plus connu, qui tue immédiatement le receveur.
Tous trois sont punis d’une condamnation à vie dans la célèbre prison d’Azkaban. En tout cas, c’est ce qu’il se passe au sein des livres et des films. Cependant, qu’en est-il dans Hogwarts Legacy ? Eh bien sachez que les Sortilèges Impardonnables ne sont pas interdits au sein du jeu !
De plus, l’utilisation de ces sorts n’affecte en aucun cas la relation que vous aurez auprès de vos professeurs ou autres camarades. Par ailleurs, il vous faut les apprendre, car ils vous permettront de résoudre un bout de l’histoire et surtout, ils sont vraiment efficaces contre vos ennemies.
Comment les apprendre dans Hogwarts Legacy ?
Afin d’apprendre le sort, il faudra suivre la quête « Dans l’ombre de la lignée » qui vous est gentiment proposée par Sebastian Pallow. Néanmoins, avant d’avoir accès à cette mission, il faudra avoir accompli la quête principale « Dans l’ombre du domaine ». Cependant, afin d’apprendre les trois sorts, il faudra du temps. En effet, il faut compléter au moins cette quête de relation avec Sebastien Pallow.
Maintenant, vous en savez plus sur les sortilèges impardonnables dans Hogwarts Legacy. Cependant attention, il ne faut pas les utiliser contre des camarades à vous.