La Traque dans le sang est le nouveau k-drama de la plateforme Netflix. On vous explique en détail toutes les infos à savoir sur cette nouvelle série.
Ce vendredi 9 juin 2023 va donc sortir une nouvelle adaptation d’un webtoon. Intitulé Sanyanggaedeul, il a été écrit et dessiné par Jung Chan entre mai 2019 et décembre 2020 pour le site Naver. En plus de diriger les huit épisodes, le réalisateur Kim Joo-Hwan s’est lui-même chargé d’écrire le scénario de cette adaptation. Il a déjà pu réaliser cinq films dont la comédie d’action Midnight Runners et le film d’horreur The Divine Fury encore méconnus chez nous. C’est la première fois qu’il dirige un drama.
Que raconte cette nouvelle série ?
Kim Gun-Woo, un jeune boxeur prometteur, est le protagoniste de cette nouvelle série. La mère du boxeur a d’importantes dettes auprès du prêteur sur gages Myung Gil, très puissant dans le milieu. Afin de régler ses dettes, Kim Gun-Woo est contraint d’arrêter la boxe et de rejoindre le CEO Choi, qui prête de l’argent aux personnes dans le besoin et pourchasse les usuriers. Ses compagnons, Choi Woo-Jin et Kim Hyun-Joo, tous deux boxeurs, l’accompagneront pour l’aider dans sa lutte contre Myung Gil.
Cette série nous promet des scènes de combat de haute volée. Les combats risquent d’être très violents, avec une vitesse folle des mouvements et une intensité à couper le souffle. Une chorégraphie qui devrait nous tenir en haleine tout au long de la série !
Le casting de La Traque dans le sang
Woo Do-Hwan est déjà présent sur Netflix dans My Country : The New Age, The King : Eternal Monarch et Mad Dog sera le héros du show. Il fera équipe avec Lee Sang-Yi, héros de Hometown Cha-Cha-Cha, vu aussi dans Once Again et Youth Of May. Ils seront accompagnés de l’actrice et chanteuse Kim Sae-ron, récompensée pour ses rôles dans Secret Healer en 2014 et A Girl At My Door en 2016. Plus récemment, elle jouait dans le drama Kiss Sixth Sense sur la plateforme Disney+.
Pour compléter le casting, Huh Joon-Ho, qui jouait dans Kingdom et Missing : The Other Side. Ces personnages s’opposeront à Park Sung-Woong, bien connu dans un rôle de méchant. Il était présent dans Unlock My Boss et Rugal.
Une intrigue intéressante, des comédiens qui ont de la gueule et des scènes de combat intensives : voici le cocktail de ce nouveau k-drama qui sort le 9 juin sur Netflix. Attention, ça va saigner !
Casting :
- Woo Do Hwan : Gun Woo
- Park Sung Woong : Myung Gil
- Heo Jun Ho : Choi
- Lee Sang Yi : Woo Jin
- Kim Sae Ron : Hyun Joo
2 Replies to “« La Traque dans le sang » : ce nouveau k-drama Netflix va déboîter !”