Attendu dans la saison 2 de Loki, Jonathan Majors n’a pas encore été confirmé. L’acteur qui joue Kang dans le Marvel Cinematic Universe a récemment été accusé de violences domestiques par l’une de ses ex-petites amies. Une situation complexe pour la firme Disney. On vous explique tout en détail.
La semaine dernière, Disney a présenté ses futurs projets à la presse américaine. Marvel Studios en a alors profité pour sortir un nouveau trailer de la saison 2 de Loki. Et surprise : Jonathan Majors n’apparaît pas sur ces nouvelles images. Une absence surprenante quand on connaît l’importance de son personnage dans cette saison 2. En effet, la suite des aventures de Loki devrait opposer le dieu asgardien à une nouvelle version de Kang : Victor Chasovy.
Cependant, ni Jonathan Majors, ni Kang n’apparaissent dans cette nouvelle bande-annonce. Une absence qui remet en cause l’avenir de l’acteur au sein du MCU. Kang a été introduit dans la première saison de Loki, puis apparaît dans le dernier Ant-Man. Il devait être le grand méchant du MCU phase 5, mais tout cela est remis en cause par son affaire.
Kevin Feige, le CEO de Marvel Studios, n’a pas mentionné la présence ou l’absence de Jonathan Majors dans la saison 2 de Loki. L’arrestation de Jonathan Majors n’a également pas été commentée par le studio. La firme n’a pas encore pris de décision, ce qui explique l’absence de Jonathan Majors dans la bande-annonce de Loki. Aucun communiqué de presse officiel n’a non plus été fait sur le sujet. En résumé, Marvel Studios ne sait pas encore quoi faire de Jonathan Majors.
L’affaire Jonathan Majors
L’acteur avait été arrêté à la fin du mois de mars par la police de New York, accusé de coups et blessures à l’encontre d’une jeune femme admise en soins hospitaliers. Les médecins en charge avaient noté des marques d’étranglement et une blessure légère à la tête de celle-ci. Suite à cette affaire, les agences de représentants du comédien ont décidé de rompre toute relation professionnelle avec lui.
Le procureur général en charge de ce dossier aurait recueilli récemment plusieurs témoignages supplémentaires de la part d’anciennes victimes. Des nouvelles voix seraient venues se greffer spontanément à l’enquête ouverte par le procureur et par la police de New York.
De son côté, l’équipe juridique de Jonathan Majors continue de clamer son innocence. L’avocate de l’acteur assure qu’il est innocent et n’a jamais fait de mal à personne. Elle a aussi communiqué des preuves irréfutables selon elle.
Les infos à connaître sur Loki saison 2
Depuis la diffusion de la saison 1 de Loki en juin 2021, le multivers est au cœur du MCU. Entre Spider-Man: No Way Home, Doctor Strange in the Multiverse of Madness et plus récemment Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, le multivers est bien présent. On imagine facilement que la saison 2 de Loki va approfondir encore plus le sujet. La saison 2 de Loki devrait donc être étroitement liée à Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Côté casting, l’intégralité de la première cuvée d’épisodes sera présente. Ainsi, Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia di Martino ou encore Wunmi Mosaku seront là dans les prochains épisodes.
Ne reste plus qu’à attendre pour le cas Jonathan Majors… En tout cas, Loki sera bien de retour sur Disney+ dès le 6 octobre 2023 !
A lire également : « Loki » saison 2, « Echo » : dates et infos des séries Marvel Studios
Pour nous suivre sur Facebook – Cultea
2 Replies to “« Loki » saison 2 : le cas Jonathan Majors pose problème…”