« Ginny & Georgia » : de quoi parlera la saison 3 (si elle n’est pas annulée) ?

Alors que Ginny & Georgia saison 3 est incertaine, beaucoup espèrent un renouvellement de la série. Mais de quoi pourrait bien parler cette prochaine saison ? 

Les problèmes judiciaires de Georgia

Après avoir échappé aux autorités pour tous ses crimes passés, Georgia a finalement été arrêtée pour le plus récent… Il faut dire que pour celui-là, un témoin était présent. Ainsi, une potentielle saison 3 devrait s’intéresser à ses problèmes judiciaires. 

  • Georgia va-t-elle pouvoir échapper à la prison ?
  • Paul va-t-il continuer à la soutenir ?
  • Quelles seront les réactions de Ginny et Austin maintenant qu’ils connaissent la vérité sur Georgia ?

Dans tout cet imbroglio, la série devra régler toutes les relations interpersonnelles, fragilisées par les nombreux secrets. Il est à noter que la scénariste Debra J. Fisher a déjà son plan en tête pour la suite du show.

« Sur le plan de l’intrigue, nous avons semé des graines dans la saison 2… Mais vous ne le réaliserez pas tant que nous n’aurons pas fait la saison 3. » […] « Je pense que nous avons mis en place de nombreuses possibilités dans le sens où, en jouant sur les hypothèses, si Georgia est accusée de ce crime : nous avons Zion, le père de Ginny ; nous avons Gill dans le tableau maintenant. »

Toutefois, il faut faire un petit rappel : des rumeurs circulent quant à l’annulation de Ginny & Georgia saison 3. Tout du moins, son renouvellement se fait attendre, malgré le succès de la série.

Ginny & Georgia : la saison 3 annulée ? 

La créatrice de la série, Sarah Lampert, s’est récemment exprimée quant au potentiel renouvellement du show. Celle-ci a confirmé que Netflix n’avait pas encore convenu d’une suite pour la série à succès. Pas de date ni de news à l’horizon. 

« Ils sont très stricts sur la façon dont ils font les choses. […] En gros, la stratégie, c’est qu’on balance la saison 2, et ensuite, on doit attendre de voir comment ça se passe, et s’il y aura ou non une saison 3… Mais j’espère vraiment que nous la ferons, parce que ça va être une course folle. »

Sarah Lampert pour Deadline

Il n’y a donc plus qu’à croiser les doigts pour que Netflix n’annule pas ENCORE une de ses séries. Parce-qu’on ne va pas se mentir, les fans de la plateforme commencent à en avoir marre de voir leur shows être annulés les uns après les autres. En attendant, vous pouvez découvrir les saisons 1 et 2 en streaming sur Netflix. 

Brianne Howey – Rôle : Georgia
Antonia Gentry – Rôle : Ginny
Diesel La Torraca – Rôle : Austin
Jennifer Robertson – Rôle : Ellen
Felix Mallard – Rôle : Marcus
Sara Waisglass – Rôle : Maxine

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile