Site icon Cultea

Sum’One sort « Crazy », un clip complètement fou

Sum'One sort "Crazy", un clip complètement fou - Cultea

Sum’One est le nouveau projet du producteur Just Mike, révélé avec Otis Stacks. Il vient dévoiler Crazy, le clip en animation à voir absolument !

Just Mike nous a déjà gratifiés de deux groupes qui comptent parmi nos préférés. D’abord, Dafuniks, qui remettait le funk dans son époque. Puis, Otis Stacks et sa soul moderne aux mélodies inusables (Fashion Drunk est un tube inégalable).

Le revoici à présent avec Sum’One. La Covid a servi de déclencheur à ce projet. Place aux nappes et aux synthés oniriques pour un voyage électro-pop saisissant. On peut déjà découvrir Crazy et son gimmick ultra entêtant, que l’on a envie de chanter à tue-tête.

Depuis le début de sa carrière musicale et dès ses premières démos sur la MPC2000, Sum’One s’est inspiré d’artistes comme Moby, Rjd2, Dj Shadow, Portishead ou bien Daft Punk. Sum’One a été particulièrement attiré par le genre instrumental électronique et basé sur des échantillons, où les instruments sont les ingrédients principaux lors de la création de l’ambiance musicale. Mais, jusqu’à présent, il n’avait jamais eu la chance de mettre tout le reste de côté et de se concentrer à 100% sur cela.

Joyeux et mélodique, Crazy ouvre de la plus belle des manières la nouvelle orientation de Sum’One, avant un EP intitulé Hello Vera qui verra le jour en 2023, toujours sur Underdog Records.

Sum’One – Crazy

Crazy marque ainsi le début d’une nouvelle aventure musicale. Depuis sa maison dans un petit village au bord de l’océan, au nord du Danemark, Just Mike produit un univers sonore unique qui combine tout le meilleur de ses genres préférés, entre électro et beatmaking hip-hop. Délaissant la vie urbaine et désormais entouré par les sons de la nature, le producteur aux multiples casquettes ouvre un nouveau chapitre musical, à savourer avec ce nouveau clip en animation, réalisé par Antonin Herveet.

Entre électro, groove et soul, Sum’One livre un premier titre parfait et plein de joie. De quoi attendre patiemment avant la suite de l’EP en 2023.

Sum’One – Crazy

Quitter la version mobile