« Ragnarök », le carton norvégien de Netflix, aura-t-il droit à une saison 3 ?

"Ragnarök", le carton norvégien de Netflix, aura-t-il droit à une saison 3 ? - Cultea

La saison 2 de Ragnarök vient tout juste de paraitre sur Netflix (à ne pas confondre avec le film Thor: Ragnarök). Après un an et demi d’attente, les spectateurs ont pu retrouver les aventures de Magne, Laurits et tous les autres. Beaucoup se demandent donc si une saison 3 va bientôt voir le jour. Réponse dans cet article !

À sa sortie en janvier dernier, la saison 1 de Ragnarök avait fait un carton. Ce fut d’ailleurs une surprise pour tout le monde, puisque la plateforme ne s’attendait pas à un tel engouement pour la fiction norvégienne. Et pourtant, les critiques élogieuses de la série fantastique inspirée de la mythologie nordique ont fusé. Adam Price, son créateur et scénariste, a en effet su mélanger à merveille les mélodrames adolescents et la crise environnementale. Il a fallu patienter presque un an et demi avant de pouvoir connaitre la suite de l’histoire. La raison de ce retard est toujours la même que pour des centaines d’autres programmes, à savoir : la pandémie.

Les six épisodes de la saison 2 semblent également avoir plu, sachant que celle-ci figure à ce jour en deuxième position du top 10 Netflix France. Alors que la plateforme n’a pas encore annoncé le renouvellement de Ragnarök, la position de la série en haut du top 10 est un très bon indicateur. Reste à savoir si elle va rester assez longtemps dans le top pour pouvoir connaitre une suite…

Si Netflix donne son feu vert, on estime que la saison 3 devrait voir le jour durant la seconde partie de 2022. Pour l’instant, il vaut mieux pas trop s’avancer. Mais la position de la série, placée en top 2 sur la plateforme, pourrait favoriser le lancement de la production d’une troisième saison. On croise les doigts !

2 Replies to “« Ragnarök », le carton norvégien de Netflix, aura-t-il droit à une saison 3 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *